Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

En ce moment, sur RMC découverte à la télé, un pseudo documentaire comploto-révisioniste-merdique sur la lune avec civilisation extra-terrestre habitant ou ayant habité sur la lune!!!

C'est à pleurer!!!

Modifié par JC LYON
précision
Posté

Je suis tombé dessus par hasard et je suis plutôt mort de rire (sans déc je ne pensais pas qu'un tel ramassis de grossières c.nneries inventées de toutes pièces à partir se surinterprétations de morphologies de cratères puisse être diffusé un jour !)

A la réflexion, un peu inquiet quand même sur les motivations réelles des responsables de la chaîne. J'aimerais les connaître.

Posté
Je suis tombé dessus par hasard et je suis plutôt mort de rire (sans déc je ne pensais pas qu'un tel ramassis de grossières c.nneries inventées de toutes pièces à partir se surinterprétations de morphologies de cratères puisse être diffusé un jour !)

A la réflexion, un peu inquiet quand même sur les motivations réelles des responsables de la chaîne. J'aimerais les connaître.

En tout cas, il y a de la meuf sur la lune, certes avec 3 yeux , mais avec une belle paire de seins!!! :)

Posté

Aller maintenant je peux l'affirmer haut et fort!!

Les extra-terrestres sont parmi nous!!

Sinon comment expliquer la disparition des chaussettes dans nos lave-linge??

Posté
En ce moment, sur RMC découverte à la télé, un pseudo documentaire comploto-révisioniste-merdique sur la lune avec civilisation extra-terrestre habitant ou ayant habité sur la lune!!!

C'est à pleurer!!!

Bonjour,

Je te propose un jeu : Rayer les mentions inutiles :

1/ Tu as perdu ta télécommande

2/ Tu es dans un endroit étrange ou seul RMC Découverte passe.

3/ Tu es à l'hôpital et c'est Tatie Daniel qui zappe.

4/ Tu es un pauvre malchickicaïd à qui un bolchoï bratchni a crasté la zapotte.

orange4.jpg

Posté
J'ai bien aimé l'espèce de char d'assaut avec 3 kilomètres de long :rolleyes:

Et la cheminée de 300m de hauteur faite en pierre n'est pas mal aussi!!

Posté

La théorie des anciens astronautes c'est une pépite absolue :')

J'avais un prof de fac qui nous a fait un cours dessus tellement il en a eu marre.

Croire à des bêtises pareilles c'est chaud ^^

Posté
La théorie des anciens astronautes c'est une pépite absolue :')

J'avais un prof de fac qui nous a fait un cours dessus tellement il en a eu marre.

Croire à des bêtises pareilles c'est chaud ^^

Merci RMC découverte !:confused: , la chaîne de la culture :m2:

Posté

Il y a du bon sur RMC Découverte mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de scories.

Quand on entend les termes 'complot' et 'anciens astronautes', il faut vite fuir ! :b:

Albéric

Posté

Quand on entend les termes 'complot' et 'anciens astronautes', il faut vite fuir ! :b:

Albéric

Oui possible , quand on connais un peu l'astronomie on peut facilement démonté les documents foireux , mes quand se sont des sujet auquel on ne connais rien comment démêlés le vrai du faux ? :confused: je trouve sa un peu honteux, voir carrément ....... J ai pas les mots !!spacecraft!

Posté

En même temps avec un argumentaire bien construit tu peux faire croire n'importe quoi à n'importe qui s'il a pas la matière pour te contre-dire.

Dans le style, et qui est très bien fait, la théorie comme quoi Jar-Jar Binks serait en fait le grand méchant de la saga Star Wars, un être calculateur et démoniaque qui aurait fait sombré Anakin vers le côté obscur. Il serait même le maître de palpatine :D:D:D

/!\ SPOILERS (si vous n'avez pas vu l'épisode 7 fuyez ce lien)

A lire ici : https://www.reddit.com/comments/3qvj6w

C'est une véritable pépite.... en anglais ^^'

Posté

C'est ce qui a de plus énervant ce mélange des genres, passer ce genre de niaiseries ou des documents ésotériques à côté d'émissions à contenu réellement scientifique.

C'est ce que je constate dans (quasiment) toutes les grandes librairies, les livres d'astronomie sont mélangés avec l'astrologie...

En fait ce n'est pas si grave puisque les plus jeunes vont essentiellement sur internet, et là c'est le grand délire à tous les étages en particulier avec les Illuminati.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Du bon sur RMC Découverte? Ah bon? :b:

À chaque fois que je zappe dessus, au choix:

- Hitler

- Enchères débiles

- Une émission poubelle anglaise, maintenant francisée, sur le mode de transport de demain: la voiture au pétrole.

- Hitler

- "Documentaires" astronomico-ésotérico-débilo-ricains.

- Des chercheurs d'or qui salopent tout pour trouver trois grammes de restes de supernova.

- Des types qui abattent des forêts entières pour construire une seule baraque en bois précieux.

- Ah oui, Hitler.

En tous cas, z'ont bien trouvé le nom de la chaîne RMC, j'en découvre des RaMassis de Conneries. :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.