Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Je poste ici une vidéo qui regroupe les photos de ma première année d'astrophotographie.

Il y a encore un an je n'y connaissais rien en photo,traitement photo,méthodes d'acquisition etc....Dark,flats,offsets étaient du chinois et les logiciels comme iris,pixinsight,photoshop et registax c'était "rendez vous en terre inconnue".

L'achat au mois de Juin 2015 de mon 200/1000 sur HEQ5 pro,m'ont permis de franchir le cap.

Enfin bref,c'est encore trésss loin d'être parfait je vous l'accorde et un long chemin m'attend encore afin de progresser.

Mais grâce aux différents tutos dispo sur le web(astro..ah ah...:wub:) et l'aide de passionnés toujours dispos pour prodiguer de bon conseils,j'ai commencé à dépatouiller tout ca.Donc voilà merci et encore bonne année 2016.:)

le lien de la vidéo:

Posté

Merci :-)

effectivement c'est un peu compressé mais au vu de ma connexion j' ai pas trop osé pousser la résolution,mais promis l'an prochain je passe à la hd lol!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.