Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, voilà je viens me présenter comme il ce doit :)

J'ai un vu post datant de décembre intitulé "Le seul Troyens", et bien non un deuxième ! J'ai 20 ans je suis passionné de breakdance, de musique et de beatmaking (création de musique par ordinateur).

Depuis quelques mois j'ai un travail à plein temps ce qui me permet de pouvoir me faire plaisir et biensur si je suis ici c'est parceque mon prochaine achat sera... Un beau bébé télescope ! Je ne suis pas un fin connaisseur de l'astronomie, mais j'ai toujours été intéressé par ce qu'il y a au dessus de nous. J'aime dévorer les articles que je trouve sur le net, j'aime observer les étoiles pendant des heures que le temps soit clément ou pas ou encore avoir des discussions diverses avec mes amis sur l'infiniment grand et l'infiniment petit, l'univers etc..

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour demander conseil, car en effet cela fait 2 semaines que j'ai préparé mon budget pour un télescope (qui reste restreint tout de même). Après des heures passées devant mon ordinateur à me renseigner à faire mes propre recherche et me familiariser avec le vocabulaire et à comprendre l'importance de chaque caractéristique d'un télescope, je n'arrive pas à me décider car je trouve toujours un bémol ou quelque chose qui me fait penser que je pourrai regretter mon achat... Tout ça pour dire que je viens solliciter votre aide si précieuse dans mes premiers pas vers l'astronomie :rolleyes: (je ferrai un autre post en vous décrivant mes attentes en astronomie pour être guider le mieux possible).

N'hesitez pas à me poser des questions, j'y répondrai avec grand plaisir, je pense avoir fait à peu près le tour de ma présentation :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.