Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je me posais la question : serrais-ce compliqué de faire en sorte que l'APN pilote le robofocus via une bague qui récupérerai les infos des picos de contact d'objectif ??

je suis étonné que personne dans la communauté ne propose ça (je pense aux pierro astro et cie)

c'est propriétaire les infos qui transitent va ces picos ?

Posté
je me posais la question : serrais-ce compliqué de faire en sorte que l'APN pilote le robofocus via une bague qui récupérerai les infos des picos de contact d'objectif ??

je suis étonné que personne dans la communauté ne propose ça (je pense aux pierro astro et cie)

c'est propriétaire les infos qui transitent va ces picos ?

Bonjour fred,

L'idée n'est pas complétement farfelue. On peut très bien imaginer une bague qu'on relie ses picos au robofocus, mais le vrai problème , comment correspondre les commandes de l'APN à celui ci ???? c'est vrai que "autofocus" ça rime avec robofocus :be: Mais pour que ça marche, Il faut imperativement modifier le firmware interne de l'APN, mais ça on n'a pas accès. Y'a certaines méthodes, pas très illegales de "lire" ou extraire ce firmware, mais ça demande pas mal de boulot de reverse engeneering!! mais théoriquement c'est faisable.

ça c'est mon avis, peut être d'autres diront le contraire.

Amed

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.