Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Convaincu par tout vos arguments et ceux de Didier (SkyMéca), bruit bien plus faible sur le 4022 que le 8300 sur lequel je m'étais orienté au départ, je ne peut que me soumettre à la Moravian G2-4000.

C'est presque commander, 6 semaines de délai... ça va être long.

Merci JB. Mon compte en banque ne te remercie pas en revanche :be:

Posté
Convaincu par tout vos arguments et ceux de Didier (SkyMéca), bruit bien plus faible sur le 4022 que le 8300 sur lequel je m'étais orienté au départ, je ne peut que me soumettre à la Moravian G2-4000.

C'est presque commander, 6 semaines de délai... ça va être long.

Merci JB. Mon compte en banque ne te remercie pas en revanche :be:

De rien ! :)

J'ai hate de voir tes photos !

jb

• 5 mois plus tard...
Posté
Comme le souligne Olivier c'est probablement la baisse de l'Euro qui fait gonfler le prix du matos Atik made in UK.

A ta place le choix serait vite fait...

Je vais surveiller quand même les conséquences du brexit dans les prochaines semaines... ;)

Posté
Je vais surveiller quand même les conséquences du brexit dans les prochaines semaines... ;)

Hello,

Au mieux c'est comme maintenant, au pire l'€ s'affaiblit de 10-15% et tous les prix des importations prennent l'ascenseur... Perso, je taperais dans les stocks actuels au plus vite si achat à l'horizon...

Timing is everything !;)

A+

Miguel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.