Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bravo Luc, je vois que toi aussi tu n'as pas fait de nouvelle capture depuis quelque temps, ça devient long, le temps pourri aussi !

Très jolie reprise ultra-détaillée, par contre il me semble que tu as traité plus fort là, non ?

Posté

Nice nice Luc ;)

C'est nickel. On peut profiter de tes shoots que l'on a jamais vu :)

Posté

Bonjour

Oui c'est un peu fort mais avec le crash de mon disque dur je n'ai plus les originaux je repars des jpg qui sont sur Astrobin.

Juste pour montrer qu'avec un deuxième passage on peut gratter des détails.

Donc quand vous avez votre image finale vous la sauvegardez puis vous la rechargez dans R6 pour un nouveau traitement bien plus léger.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Vous pouvez aussi utiliser avec parcimonie le bouton Denoise/Deringing pour atténuer le bruit sur les parties lisses.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Pétard, je me suis approché trop près de l'écran et je me suis écorché le visage sur le flanc du cratère :be:

On a vraiment l'impression de survoler la lune à faible altitude.

Posté

Le traitement est un peu dur effectivement mais l'image est très propre. Ta recherche du plus fin détail t'honore. Dommage que tu n'ais plus l'original. Bravo Luc.

Maxime

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.