Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Quelle série noire... J'écoute moonadgedaydream et space odity ce matin:cry::cry:

oui 2016 commence très très mal pfffffffff

space oddity je peux me la passer en boucle sans me lasser

Posté

Let's dance...

Bon, en même temps, c'est un peu normal qu'on apprenne qu'il y a de plus en plus de personnes célèbrent qui s'en vont. Les premières "célébrités" mise en avant par la télé/radio atteignent un âge avancé.

Posté

L' ai déjà mis dans un autre post mais le remets ici . Bowie , Hero forever .

"bsYp9q3QNaQ" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Des grands morceaux de Bowie , il y en a des tonnes .

Mais aussi des moins connus aussi , comme celui ci :

"E-VQv65jiH8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté
Let's dance...

Bon, en même temps, c'est un peu normal qu'on apprenne qu'il y a de plus en plus de personnes célèbrent qui s'en vont. Les premières "célébrités" mise en avant par la télé/radio atteignent un âge avancé.

oui évidemment, évidemment, néanmoins....oh et puis non je m'arrête là, j'allais dire des trucs désobligeants sur quelques chanteurs "actuels"

Posté

Bien que ce film ait été très critiqué, moi je l'ai apprécié... je l'ai regardé la première fois car Bowie jouait dedans... il s'agit de Labyrinthe... en voici trois extraits où Bowie chante :

"dDkp7GysvbY" via YouTube

"VppuD1St8Ec" via YouTube

"ufrCIwNk1zc" via YouTube
Posté

Jump They say, Life on Mars, Rebel rebel et tellement d'autres !

"http://www.youtube.com/watch?v=avJt0SQec0I" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=AZKcl4-tcuo" via YouTube

"http://www.youtube.com/watch?v=Sa6bI_95G9I" via YouTube
Posté
Bien que ce film ait été très critiqué, moi je l'ai apprécié... je l'ai regardé la première fois car Bowie jouait dedans... il s'agit de Labyrinthe...

Bonjour,

The Linguini Incident vaut vraiment le coup d'oeil.

Dans Le Prestige, il est méconnaissable dans le rôle de Nicolas Tesla.

Posté

Bonjour à toutes :) et bonjour à tous :) ,

Oui, décidément cette année 2016 commence bien mal pour le monde de la chanson… :( :( :(

En ce qui concerne la mort du chanteur britannique David Bowie, à l’âge de 69 ans, vous avez déjà largement fait part de votre émotion, ce que je comprends parfaitement…

Mais, ainsi que je l’ai dit ce matin en réponse à Great gig in the sky dans le sous-forum "Qu’est-ce que vous écoutez comme zic ?" (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2158770#post2158770), c’est plutôt l’excellent acteur de cinéma David Bowie que je voudrais évoquer maintenant. En effet, en 1983 j’avais été réellement emballé par son extraordinaire performance d’acteur dans le film "Furyo" :wub: :wub: :wub: . Pour ceux parmi vous qui n’auraient jamais vu cet excellent film (qui se déroule dans un camp japonais de prisonniers britanniques lors de la Seconde guerre mondiale), voici trois extraits YouTube :

• d’abord un extrait en VO : https://www.youtube.com/watch?v=AALrrgEOlvU ;

• puis un extrait en VO sous-titré en VF :

;

• enfin un extrait uniquement en VF :

.

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté
Quelle série noire...

oui 2016 commence très très mal pfffffffff

C'est normal : les personnes très connues le sont devenues grâces à la télévision et on arrive à une époque où il commence à y en avoir beaucoup d'un âge avancé. Cela va continuer et même s'accentuer.

Posté

Le major Tom a rejoint les étoiles qu'il affectionnait tant... quel artiste il aura été!

Super chanteur, super artiste tout court tellement il a fait de choses!

En plus de ses chansons, je retiendrai son rôle dans Le Prestige (méconnaissable) et Labyrinthe, dont j'adorais l'univers et les effets spéciaux :)

Qu'il repose en paix, on ne l'oubliera pas.

Posté

Ça m'a fait un choc d'apprendre sa mort ce midi...

En rentrant chez moi, je suis allé sur le net, je suis tombé sur le Huffington Post qui titrait en une : "L'album testament de David Bowie" (en référence à Blackstar).

Je me suis dit : "Merde, il n'est pas encore mort ! C'est n'importe quoi comme titre".

Et après j'ai vu... :cry:

Un grand monsieur, que j'ai eu l'honneur de voir en concert il y a quelques années dans un festival en Belgique. C'était magique :wub:

Invité Wolfan
Posté

Ashes to ashes..........ziggy stardust........

Posté

Vraiment un grand artiste qui aura marqué nos coeurs. J'écoutais très souvent Heroes repris d'ailleurs par Peter Gabriel, c'est un matin qui a commencé tristement quand j'ai appris çà à la radio.

Posté
Là ça commence à s'apparenter à une hécatombe, il faut que ça s’arrête.

:refl: la moindre des politesses serait qu'ils mettent des temps morts entre les décès

Posté

C'est quand les voit tous partir, les uns après les autres...

Ceux qui ont bercé notre jeunesse, que l'on se dit : "Purée, j'ai de nouveau pris une ride...".

Denis.

Posté

C'est bizarre, parce que je ne suis pas une fan inconditionnelle de Bowie même si évidemment je reconnais le génie...

Ben toute la journée j'y ai pensé, ça me fout les boules... :-(

Posté
C'est bizarre, parce que je ne suis pas une fan inconditionnelle de Bowie même si évidemment je reconnais le génie...

J'ai fredonné "ground control to Major Tom" toute la journée :confused:

Posté

Inconscient collectif.

Posté (modifié)

On aime Bowie ou pas , là n' est pas le problème !

Par contre , prétendre ne pas le connaître est un signe flagrant de manque de culture .

La culture , ce n' est pas une "Kultur" élitiste .

De surcroît , en ayant été l'acolyte d' un critique rock connu .

En même temps , lorsqu'on lit ses critiques , on se demande parfois ce qu'il a compris au Rock , celui-là !

Ou peut-être viens-tu d' une autre planète ?

Et je connais Joaquin Rodrigo aussi . Mais je n' ai aucun mérite , je suis guitariste ...

Modifié par Great gig in the sky

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.