Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voilà trois jours que je rame pour réinstaller ma caméra Starlight HX916 sur mon PC.

Je me souviens que j'avais eu les mêmes souci lors de l'installation précédente, puis tout à coup, ça avait marché.

Je demandais si ça valait encore la peine de m'entêter et si le capteur n'était pas vraiment obsolète.

Le capteur est un ICX085, datasheet: http://www.pixcellent.com/Sony%20ICX085%20CCD.html.

J'aurais aimé m'en servir quelques temps avant de faire un choix entre quelques +- "nouveautés": ICX694, KAI 2020, KAI 4000, KAF 8300. Avec l'avantage d'un capteur plus grand.

Christian

Posté

Non il est pas mal ce capteur. Juste un bruit de lecture un peu plus élevé (9e-) que les plus récents comme ICX285 (lui même remplacé depuis), mais tu peux encore faire des choses avec : Le Qe de 60% est tout à fait décent, les pixels assez gros 6,7u. C'est valable au mouns pour le LRVB.

Au pire une camera de guidage de luxe quand tu changera.

Ça vaut le coup d'essayer de le faire marcher.

Posté

C'est une camera au départ en port // auquel starlight à ajouté un module USB1.1 et donc une série de drivers, fichier hex, sys, inf et dll. qu'l faut mettre au bon endroit au bon moment et c'est galère.

Lors de la première installation sur un vieux portable sous XP, ça nous a pris des plombes et quand ça à marché on à pas su pourquoi.

Allez, si la cam vaut le coup, je reprends courage.

Pour le guidage, le problème serait le temps de transfert de plusieurs secondes.

Merci pour la réponse, j’espère trouver un astram qui s'en sert encore.

Christian

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.