Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Astrogoth : si j'en crois la direction des ombres' date=' ce n'est pas vraiment la Polaire qui est pointée. Avant de se servir du viseur polaire canin, il faudrait peut-être lire le mode d'emploi ![/quote']

Haaa, mais ça, c'est un modéle de présentation, le train arriere se baisse pour viser la Polaire (la nuit)

Posté
La dernière fois que je fus nu dans un pré,un cheval dans le pré voisin a beaucoup rit en me voyant,était ce du au diametre de ma lulu???????

C'était effectivement pour ça;

imagessn4.jpg

Posté
Tu as vu, il y a un air de ressemblance avec toi... ne serait-ce pas toi, qui se serait moqué de la minuscule lunette de notre ami ? :D

Non, non, j'en ai une paire beaucoup plus longue, je parle des oreilles, bien entendu !!! :rolleyes:

Posté

si les débutants écoute tes conseils je pense que dans le midi on peut mettre ta procedure en application , mais dans le nord c'est pas des bougies ou des lampes qu'il faut allumer mais des feux ce camp .

Posté

Je doute, mon GG, que tu aies utilisé cette méthode lors de la Soket party.

Au fait j'ai retrouvé l'araignée, tu l'as dans le plafond.:p

Jean-Pierre

Posté

Il faudra aussi bien choisir son champ, imaginez GG tout nu s'appercevant que lieu est en fait le territoire d'un gros taureau homosexuel d'une tonne, que se passera-t'il ? Je n'ose l'imaginer.... :D

Mais je vais effrayer les poètes...

Albéric

Posté
Il faudra aussi bien choisir son champ, imaginez GG tout nu s'appercevant que lieu est en fait le territoire d'un gros taureau homosexuel d'une tonne, que se passera-t'il ? Je n'ose l'imaginer.... :D

Albéric

fermierpr6.jpg

Posté

Bon vu que j'ai reçu mon joujou un 130/900, j'ai voulu tester hier soir cette mise en station, ma femme ne pretant guère attention à l'astro, je suis donc partie tout seul dans mon champ en face de chez moi, au bout d'un moment alors que j'étais allongé dans l'herbe nu en attente de réception des protons, j'ai entendu des pas arrivant vers moi....:?:

Ben c'était ma femme dite moi...et là me voyant nu, elle est venu s'allongé à côté de moi en me disant que tout compte fait c'était pas si mal l'astro.

Plus tard heu.....non mais ça va pas la tête, je vais pas tout vous raconter non plus ! :laughing:

En tout cas merci GG pour cette pratique :merci:

Posté

Albéric

GéGé, l'homme qui murmurait a l'oreille des taureaux.

taureaupe8.jpg

Posté

Albéric

M'est avis que dans ce topic, les poètes ont disparu (pas le film hein, bien que très beau ^^)

Posté
Si si, chui là!

:be:

Alors on peut dire que tu nous a écrit de la poésie très contemporaine ^^ Tu nous feras la même chose pour les autres sujets intéressants que doivent connaître les débutants ? :D

Posté

c'est un astronome dont je tairai le nom qui a mit a profit la méthode a gérard . il rentre chez lui et sa femme lui dit ::tu en fais une tête ::je sais chéri j'ai éssayé une nouvelle méthode d"approche astro et au lieu d'attraper des protons , j'ai attrapé des champignons Mais ne te fais pas de soucis ils sont commestibles .

Posté
Que ne ferais-je pour toi....

:blush: Faut pas me dire ça, je te rappelle que je suis une femme et que en tant que telle, j'ai des demandes qui dépassent l'entendement des hommes ! :p

Posté

:mad::mad::mad:

Ah, la bonne blague ! Et il trouve ça drôle, le Gérard ! Tu parles, je me suis fait avoir en beauté !

Alors évidemment, par curiosité, et bien que n'ayant qu'un Dobson, j'ai voulu essayer la méthode de mise en station rituelle. J'ai tout fait comme il faut, les bougies (pas des lampes électriques), le strip tease, les points cardinaux, tout pareil !

Et à la fin il s'est mis à pleuvoir ! :mad:

Ah il m'a bien eu ! Même pas drôle.

Posté
:blush: ...je te rappelle que je suis une femme et que en tant que telle, j'ai des demandes qui dépassent l'entendement des hommes ! :p

Hélas, c'est tout ce que j'ai compris des femmes! Mais il y a un avantage: je suis toujours surpris :be:

Posté
:mad: :mad: :mad: Ah il m'a bien eu ! Même pas drôle.

Bruno, si tu savais ce que j'aimerais te rencontrer, un gros délire sous les étoiles ensemble! J'en rêve...;) Et je ne parle même pas de repartir en ayant découvert quelques impossibles NGC!

:)

Posté
M'est avis que dans ce topic, les poètes ont disparu (pas le film hein, bien que très beau ^^)

Oui, le taureau d'une tonne les a expédié à l'Hôpital... :D

Albéric

Posté

Que la honte vous accable:mad: ! Pour une touuuuute petite blague, ça fait trois pages que vous délirez:o !

Au moins je peux me dire que j'y suis pour si peu de chose...

:a:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.