Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non non, je me suis mal exprimé: la mise en station rituelle est vraie, elle marche, elle remonte aux Celtes qui l'appliquaient déjà il y a 3500 ans, et même sans doute avant, pour communier avec le Grand Tout. Les mégalithes de Plouzenac, par exemple, sont les pierres cardinales, que l'on peut remplacer par des bougies. Ils ont 3800 ans...

Depuis, on a amené nos Tuyaux, c'est bien peu de chose!

Le rite nous plonge dans l'extase, nous met dans un état d'hypersensibilité cosmique, vous voyez? Enfin, ceux qui pratiquent (il y en a d'autres, ici, mais ils n'osent pas se dévoiler de peur du qu'en dira-t-on!), le savent bien! Bruno confirme, d'ailleurs, il manque un peu d'habitude, c'est tout... mais il a quand même obtenu la pluie, c'est dire que ça marche!

Les Anciens avaient une connaissance oubliée plus tard, que nous ne devons pas sous estimer. Ils savaient que la Terrre est ronde, qu'elle tourne autour du Soleil, sa circonférence, ils savaient naviguer grâce aux étoiles, ils savaient écouter l'Univers, ils savaient en capter les influx vitaux et savaient être eux mêmes une partie de l'Esprit.

C'est ce qui suit, le délire, qui est une bonne blague, et dans lequel je ne suis pour rien!

Mais La Loi, le rite, ah non, c'est vrai, et ça marche! D'ailleurs je l'apprendrai à Etoilée, qui débute :be:

Takaya aussi pratique, mais suivant une autre rituelle: il faut se mettre en équilibre sur la rambarde d'un balcon, en pyjama. Je trouve ça dangereux...

:)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Mais La Loi, le rite, ah non, c'est vrai, et ça marche! D'ailleurs je l'apprendrai à Etoilée, qui débute :be:

:)

Oulàààà ! Pas envie d'aller à l'hopital moi, j'ai pas d'affinités avec les Taureaux moi ! Chonchon tu vas devoir te sacrifier pour me protéger du taureau et pire que tout : Les araignées ! Je ne peux pas les voir même en peinture !

Posté

belle étoilée, mefies-toi: quand tu regardes dans ton tuilleaux, l'araignée te guette prête à bondir:bond: , elle se cache derrière ton beau miroir (secondaire)! et si tu ne peux pas la voir en peinture, cela tombe bien, une araignée sans peinture, c'est encore mieux parait-il

Pierre

Posté
belle étoilée, mefies-toi: quand tu regardes dans ton tuilleaux, l'araignée te guette prête à bondir:bond: , elle se cache derrière ton beau miroir (secondaire)! et si tu ne peux pas la voir en peinture, cela tombe bien, une araignée sans peinture, c'est encore mieux parait-il

Pierre

Ah non, ah non ! Tout mais pas d'araignées ! je suis prête à affronter les taureaux s'il le faut mais pas d'araignées ! beuârk ! :eek:

Posté

Il faudrait que tu fasses un stage chez moi Etoilée, je te montrerai comme elles sont belles les araignées!

Une prédatrice bien utile, avec une patience toujours récompensée.

Une douceur au toucher étonnante, des yeux (huit) comme des rubis, des toiles qui se perlent à l'aube quand on range le matos...

Ah les autres bestioles aussi, les fleurs et tout ça!

Regardez de plus près, avec une loupe bino si vous en avez l'occasion.

Sincèrement, je l'avoue au risque de me faire lyncher: ça me fascine peut-être encore plus que la plus belle des nébuleuses.

Patte.

Posté
Il faudrait que tu fasses un stage chez moi Etoilée, je te montrerai comme elles sont belles les araignées!

Patte.

J'ai eu l'occasion d'en voir de forts jolies, qui t'auraient plu, dans la forêt tropicale CostaRicienne. Elles semblaient douces au toucher mais je ne m'y suis pas risqué...:cool:

Posté

.....

Takaya aussi pratique, mais suivant une autre rituelle: il faut se mettre en équilibre sur la rambarde d'un balcon, en pyjama. Je trouve ça dangereux...

C'est une version urbaine et modernisée du rite !!

Gégé, n'aurais-tu pas parmi tes ancêtres des druides ? Faut-il parer son télescope de gui et autres plantes médicinales à caractère hallucinogène pour mieux capter les influx vitaux ? :?:

La mise en station rituelle m'inquiète tout de même un peu : en plein hivers, quand il fait -10° à -15°, normallement il n'y a plus aucun risque du côté des bovidés, ils sont enfermés dans des étables au chaud. Par contre la pneumonie guette.... :D

Cela dit la magie d'une nuit étoilée reste un spectable intemporellement divin donc finalement chacun et chacune pratique comme il souhaite. Nu comme un ver même en plein été et la piqure des rayons cosmiques trouvera plutôt sa source dans les nuées de moustiques assoiffés de sang qui tournent autour de toi telle une armée de petits satellites !! ;)

Albéric

Posté

Une prédatrice bien utile, avec une patience toujours récompensée.

Une douceur au toucher étonnante, des yeux (huit) comme des rubis, des toiles qui se perlent à l'aube quand on range le matos...

*tombe dans les pommes*

J'ai eu l'occasion d'en voir de forts jolies, qui t'auraient plu, dans la forêt tropicale CostaRicienne. Elles semblaient douces au toucher mais je ne m'y suis pas risqué...:cool:

*Y reste et se fait porter disparue : Ci-git Etoilée, Morte de peur !*

Posté
Nu comme un ver même en plein été et la piqure des rayons cosmiques trouvera plutôt sa source dans les nuées de moustiques assoiffés de sang qui tournent autour de toi telle une armée de petits satellites !! ;)

Albéric

Aaaaah les moustiques !! Mes ennemis ! Je guerroie contre eux chaque été et m'enferme dans mon fort (comprennez chez moi), pour les éviter ! Chonchon tu m'excuseras mais je crois que je préfère une mise en station bien habillée avec (éventuellement) une tapette à moustiques mais l'avantage c'est qu'en hiver, j'ai un peu plus la paix :)

Posté

Ah oui, 40cm pattes déployées, 2,5kg sur la balance, 80km/h de vitesse de pointe et un appétit d'ogre, belles bêtes en vérité!

:D

• 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...
Posté

Je n'ai pas de rituel de mise en station mais par contre je remercie toujours le ciel quand j'ai fini d'observer .

Merci de partager cet ancien rite avec nous .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.