Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut tout le monde, je suis à la Salvetat, connaissez vous des lieux d'observation sympas proche de cette ville?

J'ai la haine, il ne coupent pas l'eclairage public la nuit et ça gache tout .... :-(

Salut!

bien sure il y à deux lieux sympas où l'on se retrouve de temps en temps si le temps le permet : bouconne Lat= 43.665335° long= 1.226474°(ciel moyen avec passages de bagnoles et moustiques site facile 'acces) ou Lias lat= 43.559132° long= 1.114874° (ciel plutot bon avec un horizon dégagé sur 360° site vraiment peinard mais des sangliers peuvent troubler la quiétude du lieu...)

Posté (modifié)

Salut GALLILEO

Ok pour Lias, je vois a peu pret ou c'est, bouconne c'est ou ca? c'est un hammau d'un petit village? mappy ne le connais pas?

Edit: Ok je viens de calculer... Bouconne la celebre foret biensur mdr :)

Pour les mistouks j'ai acheté des spirales qui les font fuir.. Mon jardin en était infecté hier :)

L'accès a bouconne est bon? J'ai un XT12 à trimballer, le lieux d'observaton est proche du "parking" ?

Merci ;)

Modifié par astrom31
Posté
Salut GALLILEO

Ok pour Lias, je vois a peu pret ou c'est, bouconne c'est ou ca? c'est un hammau d'un petit village? mappy ne le connais pas?

Edit: Ok je viens de calculer... Bouconne la celebre foret biensur mdr :)

Pour les mistouks j'ai acheté des spirales qui les font fuir.. Mon jardin en était infecté hier :)

L'accès a bouconne est bon? J'ai un XT12 à trimballer, le lieux d'observaton est proche du "parking" ?

Merci ;)

Ouai pas de soucis tu peux te garer juste au bord du terrain et décharger/charger tranquilement

Posté

Salut les Toulousains,

pour ceux que ça intérresse, il y a une conférence ce mercredi à la salle Nougaro... dans le cadre de l'AMA09.

Mercredi 13 mai 2009 à 20h30 : PLANETES LOINTAINES ET MUSIQUE DES SPHERES

Sylvie Vauclair - Astrophysiciennne, professeur à l'Université de Toulouse

Chorégraphie originale de Michel Raji pendant la conférence.

entrée payante...

Posté

5€

pour les entrées gratuites, je ne sais pas, essai de négocier avec la cde...:be:

c'est payant à cause de L'ama09...:confused: mais ça reste raisonnable...

Posté

Et n'oubliez pas de réserver vos places à l'avance sur le site de la salle nougaro!!!

Bonne conf' à ceux qui y seront!

Posté (modifié)

Bonsoir à tous,

Merci pour l'info, je vais sans doute y aller faire un tour du coup.

EDIT : Arf !! C'est à l'autre bout de Toulouse !!

Modifié par IIIIIKK
Posté (modifié)

Salut Loïs,

merci pour les pétards mais crois tu que cela soit éfficace?:confused:

un sanglier appeuré, n'est ce pas dangereux??:?:

Pour la conf', j'y serais et je n'ai pas réservé...

Faut-il vraiment reserver?:b:

edit: je viens d'essayer la résa mais il faut payer par CB... je prendrais ma place sur place... tanpis!

Modifié par Carobou
Posté

J'y serai aussi normalement. :)

Pour la conf', j'y serais et je n'ai pas réservé...

Faut-il vraiment reserver?

On avait été à celle d'A. Blanchard avec deux amis, sans réservé, on nous a rien dit, paiement normal... Je pense que la réservation, c'est juste une garanti d'avoir une place, mais ce n'est pas une obligation ;)

Ah oui, petite info, il me semble que ceux qui ont le pass "cité de l'espace" ont l'entrée gratuite.

Posté
et moi les chèques des inscriptions :be:

on va manger au tennis club du ST avant ? :D

Boudu!

heureusement que je n'ai pas posté mon courrier...:be:

GuillaumeB ou Maka si je vous fais passer cela à la main ça compte? ;)

Posté
Boudu!

heureusement que je n'ai pas posté mon courrier...:be:

GuillaumeB ou Maka si je vous fais passer cela à la main ça compte? ;)

Donne le à Maka, il pleure quand c'est moi qui récupère les chèques :p

Wait & see ...

Je te répondrais dans 1 mois ...

!pomoi!

Te gourre pas, le gros rond blanc dans le ciel c'est la lune :D

Posté
Te gourre pas, le gros rond blanc dans le ciel c'est la lune :D

Tu fais pas si bien dire... Si je reste l'année prochaine sur Marseille, c'est certainement grâce à elle !!!

Posté

Bonjour à tous :)

Guillaume, tu peux passer à la CDE, j'ai déposé le chéque et l'nscription pour la RAAGSO.

J'en ai profité pour acheter un Ethos 17 mm :wub::wub:

Merci à Céline et Sébastien :)

Posté

on va manger au tennis club du ST avant ? :D

euh ! permission de 20h00 only ça fait un peu court :confused: on peut manger après sinon ? on aura + faim :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.