Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est vrai, épatant .... Tiens, ça donne des idées de jeux pour les Raagso (après deux-trois verres) s'il venait à pas faire beau .... :be:

Excellent!!! :be:

moi ça m'a aussi permis de faire connaissance visuellement avec vous (toi et IIIIKKKK)

pour ce WE, chui pas là...

bonne nuit

Posté
Excellent!!! :be:

moi ça m'a aussi permis de faire connaissance visuellement avec vous (toi et IIIIKKKK)

Et non, parce qu'en fait, ce n'était pas moi. :nono::na:

:dehors:

Posté (modifié)
Au fait, s'il fait beau demain (rêvons)... y'aurait quelqu'un pour m'aider à charger mon matos ?

j'ai pu d'ascenseur :cry:

Une sortie se profilerait elle à l'horizon ? :be:

Sinon oui, il y a du (beaucoup) mieux question météo.

Modifié par IIIIIKK
Posté

Salut!!

Moi aussi je sors du cinoche (star trek :rolleyes::break:!plasma!!spacecraft!).

Et effectivement je reste pantoi sur mon balcon.

Je suggere d'aiguiser les montures , de charger les batteries, les phasers et les pétards à sangliers!!:D:D:D

Posté

Je viens de jeter un oeil sur météo blue. C'est mitigé ciel dégagé à Lias à partir de 23h00 et nuages épars à partir de 2h00 dimanche :rolleyes:

Je veux bien tenter le coup cela dis, des volontaires?

Posté
Ya 6 étages !

Ah, j'aurai vraiment voulu t'aider avec plaisir, réellement.... Mais j'suis plus sur Toulouse, et il fait beau là où je suis... :be:

Et non, parce qu'en fait, ce n'était pas moi.

Ah, j'en étais sûre...

Contente d'avoir vu de nouvelles têtes, fort charmantes!... Et puis, une fille, enfin, j'commençais à douter là ...

Posté (modifié)

Sur Freychenet, ça s'annonce superbe !!! Viendez nombreux !!

EDIT : Si vous voyiez le ciel qu'il y a en ce moment dans le jardin... Rien que ça, ça vous ferez venir je suis sûr...

Modifié par IIIIIKK
Posté

Oui, maka était très motivé mercredi soir !!! En plus il y a plein d'herbe pour bien dormir sous la tente et en prime il ne fait pas trop froid.

Demain soir, avec un peu de chance on est 5 ou 6 !!!

Posté
Salut!!

Moi aussi je sors du cinoche (star trek :rolleyes::break:!plasma!!spacecraft!).

Idem :D En avant Monsieur Sulu !!

Vous n'êtes pas tentés pour une sortie en Ariège demain jusqu'à 3h du mat ?

:)

Tentant, faut voir si ya d'autres toulousaings motivés.

attachment.php?attachmentid=7041&d=1241795856

Regardez que le site est magnifique !!! :wub:

IIIIKK tu crois que l'on arrivera a les convaincre ?:be:

Tu passes un coup de tondeuse avant ? :be:

Oui, maka était très motivé mercredi soir !!! En plus il y a plein d'herbe pour bien dormir sous la tente et en prime il ne fait pas trop froid.

Demain soir, avec un peu de chance on est 5 ou 6 !!!

veux voir des nétoiiiiiiiiiiiles !!!!

Posté

Bonnes nouvelles : Il fait un temps splendide et Météo France annonce une nuit claire, tout comme Météo Consult et LaChaineMétéo. Seul MétéoBlue fait de la résistance, me..de.

Posté
Je viens de jeter un oeil sur météo blue. C'est mitigé ciel dégagé à Lias à partir de 23h00 et nuages épars à partir de 2h00 dimanche :rolleyes:

Je veux bien tenter le coup cela dis, des volontaires?

Pour moi c'est ok ce soir pour lias, on tente le coup :)

Posté
Pour moi c'est ok ce soir pour lias, on tente le coup :)

Je vous interdit formellement d'aller à Lias !!! :mad:

Venez chez nous !!! Vous allez gagner deux magnitudes au moins !!! :):)

Posté
Je vous interdit formellement d'aller à Lias !!! :mad:

Venez chez nous !!! Vous allez gagner deux magnitudes au moins !!! :):)

Salut!!

Bon je trouve que c'est tentant l'ariege (l'autre pays de l'astro) :rolleyes::rolleyes::rolleyes: peux tu nous donner les coordonées de ton site? la seule réserve c'est la distance et le délai un peut court pour envisager un hébergement.

Posté (modifié)
Salut!!

Bon je trouve que c'est tentant l'ariege (l'autre pays de l'astro) :rolleyes::rolleyes::rolleyes: peux tu nous donner les coordonées de ton site? la seule réserve c'est la distance et le délai un peut court pour envisager un hébergement.

Rhalala... Il y a entre 1h et 1h15 de trajet en fonction du lieu où tu te trouves à Toulouse. A partir de 3h, la Lune vient faire chier, tu peux peut être envisager de rentrer (quand on va a Beille, j'ai 1h20 de trajet et à 4h je rentre, et si j'ai un coup de barre, je dors 2h dans la voiture).

Pour ce qui est des coordonnées :

42°54'21.69"N

1°43'15.36"E

(C'est donc les coordonnées du champ dans lequel on va).

Pour ce qui est de la route :

De Toulouse, prendre direction Pamier puis Foix, de-suite après Foix, prendre direction Lavelanet (Attention elle est facile à rater celle-là. Au bout de 8-9 km, vous arrivez à un petit Village Nommé Nalzen qui se trouve sur une espèce de petite côte.

Le village est très petit donc attention. Sur votre droite, vous aller voir une place, vous allez sur cette petite place, vous tournez à gauche et vous continuez juqu'au fond. Là, vous arrivez à deux chemins, un qui monte à droite et un qui descend à gauche. Prendre celui qui descend. Au bout de 500 mètre, Freychenet est indiqué.

A Freychenet : Prendre la première vrai route qui tourne à gauche (avant il y a un chemin privé). Au bout de 200 mètres vous tombez devant des poubelles/Affiches. Ici vous klaxonnez un coup et je viendrai vous chercher.

Voilà

Modifié par IIIIIKK
Posté

Si si, bien vu (d'autant plus que Freychenet est là, directement indiqué) mais le problème est que je ne connais pas cette route, du coup, si vous vous pommez, je ne pourrai pas vous venir en aide.

Posté (modifié)

Bon, je récapépète car on a sauté une page :

Coordonnées du "Finish" :

42°54'21.69"N

1°43'15.36"E

De Toulouse, prendre direction Pamier puis Foix, de-suite après Foix, prendre direction Lavelanet (Attention elle est facile à rater celle-là. Au bout de 8-9 km, vous arrivez à un petit Village Nommé Nalzen qui se trouve sur une espèce de petite côte. (Attention, vous pouvez aussi tourner à Celles mais je ne connais pas la route alors si vous prenez celle-ci, vous vous débrouillez).

A Nalzen : Le village est très petit donc attention. Sur votre droite, vous allez voir une place, vous allez sur cette petite place, vous tournez à gauche et vous continuez juqu'au fond. Là, vous arrivez à deux chemins, un qui monte à droite et un qui descend à gauche. Prendre celui qui descend. Au bout de 500 mètre, Freychenet est indiqué.

A Freychenet : Prendre la première vrai route qui tourne à gauche (avant il y a un chemin privé). Au bout de 200 mètres vous tombez devant des poubelles/Affiches. Ici vous klaxonnez un coup et je viendrai vous chercher ou vous continuez tout droit, vous êtes à 30 mètres.

Un plan pour finir :

attachment.php?attachmentid=7134&stc=1&d=1242470233

PS : Si vous souhaitez mon numéro de téléphone, me le demander par MP (le téléphone passe sur le site).

Modifié par IIIIIKK
Posté

Et bien voilà ce qui s'appel un rapport!:) merci pour ces détails IIIIIKK je crains que des contraintes personelles m'empéchent de vous rejoindre ce soir en ariege :cry::cry::cry: ce soir ce serai donc plutôt Lias :confused:

Posté
Bon, je récapépète car on a sauté une page :

Coordonnées du "Finish" :

42°54'21.69"N

1°43'15.36"E

De Toulouse, prendre direction Pamier puis Foix, de-suite après Foix, prendre direction Lavelanet (Attention elle est facile à rater celle-là. Au bout de 8-9 km, vous arrivez à un petit Village Nommé Nalzen qui se trouve sur une espèce de petite côte. (Attention, vous pouvez aussi tourner à Celles mais je ne connais pas la route alors si vous prenez celle-ci, vous vous débrouillez).

A Nalzen : Le village est très petit donc attention. Sur votre droite, vous aller voir une place, vous allez sur cette petite place, vous tournez à gauche et vous continuez juqu'au fond. Là, vous arrivez à deux chemins, un qui monte à droite et un qui descend à gauche. Prendre celui qui descend. Au bout de 500 mètre, Freychenet est indiqué.

A Freychenet : Prendre la première vrai route qui tourne à gauche (avant il y a un chemin privé). Au bout de 200 mètres vous tombez devant des poubelles/Affiches. Ici vous klaxonnez un coup et je viendrai vous chercher ou vous continuez tout droit, vous êtes à 30 mètres.

Un plan pour finir :

PS : Si vous souhaitez mon numéro de téléphone, me le demander par MP (le téléphone passe sur le site).

Merci IIIIK, je sais que c'est mieux chez toi, un jour très sûrement :)

Mais pour ce soir, Lias :)

Gallileo, tu penses y être à quelle heure ce soir ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.