Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Merci IIIIK, je sais que c'est mieux chez toi, un jour très sûrement :)

Mais pour ce soir, Lias :)

Gallileo, tu penses y être à quelle heure ce soir ?

:confused::( Je suis profondément deçu !!

Qu'en est-il des autres ? Guillaume, Maka, Carobou, Albert ? J'espère que cette désertation ne va pas vous faire basculer du coté obscur... :mad:

Posté
Qu'en est-il des autres ? Guillaume, Maka, Carobou, Albert ? J'espère que cette désertation ne va pas vous faire basculer du coté obscur...

Albert, c'est moi ? :b:

Pour ce soir, je ne pense pas, pas prévu à l'avance et repas de famille (et j'ai pas un si mauvais ciel d'où je suis)... Mais, une fois que j'aurai le permis et que je n'aurai pas à demander toujours pour me véhiculer, je risque de venir une paire de fois (j'suis à 38km d'après google)...

Posté
Albert, c'est moi ? :b:

Ben oui, non ? :p

Bon pas grave, une autre fois. Manque plus que Maka dise non et s'en est fini de cette belle soirée car du coup, je suis sûr que Guillaume dira non lui aussi et bim, une semaine d'effort et de propagande qui tombe à l'eau.

Posté

Les ariégeois maitrisent mal photoshop, on voit le trucage :D

Si Maka allumait son téléphone je pourrais le convaincre... qu'est-ce qu'il fout bordel !

Posté
Les ariégeois maitrisent mal photoshop, on voit le trucage :D

Si Maka allumait son téléphone je pourrais le convaincre... qu'est-ce qu'il fout bordel !

Tous avec moi : MAKA MAKA MAKA :cheer::cheer::cheer:

Posté (modifié)

Je ne fais que du visuel pour le moment, peut être un jour je passerai à autre chose mais pour le moment c'est trop cher et surtout, je ne sais pas si cela me plairait, il faudrait dans un premier temps que j'essaye.

Modifié par IIIIIKK
Posté

Rhaââââaaa !!! Mais c'est pas vrai !!! La sort s'acharne.

Posté
faut rester optimiste oui, mais ça me soule de voir ces nuages

Je suis d'accord ces nuages me gonflent singulierement:mad: maintenant la loi de murphy marche dans les deux sens rahhhhhhh

Posté

on les voit sur sat24 et c'est déprimant. autant pour Lias que pour l'Ariège...

ya plus qu'à :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Posté (modifié)

ah je viens de regarder SAT24 et evidemment on voit une superbe dépression sur l'irlande , comme c'est original!!!

Modifié par GALLILEO_931

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.