Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Moi je pars de chez moi vers 20h45-21h, je serai donc sur place vers 21h15-21h30. J'espère que tu as pu avoir Marc et que vous venez.

Je posterai un dernier rapport météo avant de partir.

Posté

J'ai des collines qui me bouchent le sud. Mais jusque là ou je peux voir, il n'y a pas de nuage. Voir avec Arnaud qui est super bien placé pour voir l'évolution au dessus des Pyrennées.

Posté

Aïe Aïe mon dos :cry:

mauvais mouvement en rangeant le garage :(...

M... pour vous et la mto...

A+

PS la semaine prochaine y'a plein de jours fériés et je suis à Massat du mercredi au dimanche... le col d'Agnes 1600m vous connaissez ? :)

Posté (modifié)

mon scope sera dans la bagnole. (comme si j'allais le remonter à pied...)

faut allumer son tel Makaaaaaaaaa !

Modifié par GuillaumeB
Posté
mon scope sera dans la bagnole. (comme si j'allais le remonter à pied...)

faut allumer son tel Makaaaaaaaaa !

plus de batterie et le chargeur est au bureau :confused:

Posté

Salut la compagnie!!!

Je ne sais pas pour vous du coté de l'ariége mais à Lias il y aivait un ciel dégagé, pas de sangliers plein d'étoiles et tout et tout mais un putain de vent à décorner les boeufs!!!:mad::mad: tout ca parceque je suis partis la tête dans le guidon sans vérifier les prévisions de vent! comme quoi:confused:

Sinon je n'étais pas seul François82 avait déménagé lui aussi et a testé son nouvel occulaire :rolleyes: et il n'arrivait pas à faire une observation en visuel c'est dire à quel point il y avait du vent.

Le seul trophé de la nuit a été ISS qui est passée l'air de rien une fois le matos dans le coffre : je l'aurais un jour... je l'aurait!!!!!

Posté

Pas de vent, quoiqu'un tout tout petit peu, et un coup chaud, un coup froid :?:, du coup turbu qui va avec. Et pour ne pas arranger les choses, des nuages à partir d'une heure du matin. Et de toute façon une transparence vraiment pas terrible.

Bref, vous avez bien fait de ne pas venir !!!

Posté (modifié)
Pas de vent, quoiqu'un tout tout petit peu, et un coup chaud, un coup froid :?:, du coup turbu qui va avec. Et pour ne pas arranger les choses, des nuages à partir d'une heure du matin. Et de toute façon une transparence vraiment pas terrible.

Bref, vous avez bien fait de ne pas venir !!!

J'ai apprécié le côté "pas ou peu de vent" comparé à Lias où on manque parfois de s'envoler.

Côté ciel : magnifique, malgré qu'il fut peu transparent. J'ai redécouvert mon télescope sur les galaxies, vues comme jamais. La voie lactée basse sur l'horizon était déjà très belle.

Le terrain est sympa, l'herbe un peu haute mais bon après avoir fait quelques "crop circles" ça allait bien.

Et puis ya les vaches qui font chanter leurs cloches et qui toussent :D

J'ai bien fait de venir malgré les 100km aller (seulement 30 au retour :p)

Modifié par GuillaumeB
Posté

Waouw ça donne envie ....

Cette semaine mercredi soir semble optimal :rolleyes:

A part un peu de vent tout le reste à l'air ok ...

ça tente quelqu'un ?

Posté
Waouw ça donne envie ....

Cette semaine mercredi soir semble optimal :rolleyes:

A part un peu de vent tout le reste à l'air ok ...

ça tente quelqu'un ?

Salut!

Cela aurai été avec grand plaisir mais je dois prendre l'avion jeudi matin à 6h30 :cry::cry::cry: bon cela dit je vais pouvoir faire de belles photo du ciel et de la terre :)

Porfitez bien de cette rare opportunité!

Posté
Dites et pourquoi pas ce soir?

moi non plus :confused:

Je pense aller cet après midi à Lias pour chercher un coin plus abrité :)

parce que l'endroit actuel est inutilisable dès qu'il y a la moindre brise :confused:

Posté

Bon cha yé je chui de retour,

Après avoir 4x4isé tous les chemins du secteur Auradé Lias Goudervielle ben j'ai pas trouvé la clairière ou l'endroit abrité espéré :confused:

Pour demain moi aussi chi fébô

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.