Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

on a eu les même chez nous, j'ai du fermé les volets pour préserver les vitres...:confused:

je n'ai pas encore regardé la voiture...:(

c'est quoi ce temps de #@%*:censuré:@*:horse:!

:bang:

Posté

Je propose un suicide collectif avec immolation de nos corps et de nos scopes pour apaiser les dieux de la météo toulousaine ! :be:

nan ? :D

bon bah, va falloir trouver des activités parallèles !

on fait un resto ? :be:

Posté

ok pour le resto, mais:

Pas vendredi -> Rugby :be:

ok pour Samedi après 19h -> Rugby :be:

Joker si météo redevient "normale" :rolleyes:

Posté
ok pour le resto, mais:

Pas vendredi -> Rugby :be:

ok pour Samedi après 19h -> Rugby :be:

Joker si météo redevient "normale" :rolleyes:

Faut un resto avec un écran géant :be:

Posté

ça m'aurait étonné qu'on ne parle pas de bouffe en ces temps de disette...

vendredi Rugby...

samedi "triathlon" :vin: et rugby...

dimanche repos...:dort:

Posté
Makaaaaaaaaaaaaaaaa !!

C'est sur quelle chaîne Vendredi soir ?

t'as canal+ ? je peux venir squatter ?

c'est sur canal à 20h45

tu peux venir squatter ;)

Posté

Pareil, gros grélons sur Blagnac, feuilles arrachées et ... transpercées !!! ... mais à priori rien sur la voiture (de loin). J'ai moi aussi protégé les vitres en baissant les volets. J'ai pas vu si les volets avaient pris cher ou non !

Par contre au boulot (basso cambo) il y a eu plusieurs voitures bien ruinées et un copain à sa civic inutilisable (pavillon, capot, coté martelé mais surtout pare-brise fendu en plusieurs endroits).

Pas cool tout ca !

Posté
Pareil, gros grélons sur Blagnac, feuilles arrachées et ... transpercées !!! ... mais à priori rien sur la voiture (de loin). J'ai moi aussi protégé les vitres en baissant les volets. J'ai pas vu si les volets avaient pris cher ou non !

Par contre au boulot (basso cambo) il y a eu plusieurs voitures bien ruinées et un copain à sa civic inutilisable (pavillon, capot, coté martelé mais surtout pare-brise fendu en plusieurs endroits).

Pas cool tout ca !

Waouw! pas cool! visiblement plus sevère que par ici!

et il a fait beau en Espagne?

Posté
vendredi rugby.

si on gagne... on aura trop bu (de joie) pour venir :D

si on perd..... on aura trop bu (de chagrin) pour venir :D

on va gagner quoi qu'il arrive autant boire tout de suite

Posté

Je tenterai bien samedi mais le pb c'est que j'ai une sortie en famille dimanche donc pas de retour possible trop tot le matin...c'est pour ca que j'envisage plus vendredi/samedi.

Posté

Salut la compagnie!

Je viens de regarder les prévisions météo pour ce soir et demain : ce soir et toute la nuit =ciel dégagé demain soir=passages nuageux.

Mais bon LE MATCH Toulouse-Clermont, on va clouer les clermontois!

Posté

De toute façon il ne fait nuit que vers 11h. Si mon voisin m'accompagne je serai à LIAS ce soir car demain le vent est annoncé avec des nuages.;)

Posté
Salut la compagnie!

Je viens de regarder les prévisions météo pour ce soir et demain : ce soir et toute la nuit =ciel dégagé demain soir=passages nuageux.

Mais bon LE MATCH Toulouse-Clermont, on va clouer les clermontois!

ouais j'ai vu ça pour samedi, mais pour dimanche ça parait mieux .. on verra

Quant à ce soir quelque soit le résultat of THE MATCH comme a dit Guillaume on sera surement "un peu fatigués":be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.