Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!!

Je serai là pour la nuit du 23 au 24 :rolleyes::rolleyes:

Alors voicis quelques questions:

1_ Je peux covoiturer si nécéssaire à moin que le makakatr ne soit pas trop chargé...

2_Je n'améne pas mon matos mais je mutualise avec quelqu'un en partageant mon materiel d'imagerie (caméra DBK+PC+reflex K100D....)

Posté
Salut!!

Je serai là pour la nuit du 23 au 24 :rolleyes::rolleyes:

Alors voicis quelques questions:

1_ Je peux covoiturer si nécéssaire à moin que le makakatr ne soit pas trop chargé...

2_Je n'améne pas mon matos mais je mutualise avec quelqu'un en partageant mon materiel d'imagerie (caméra DBK+PC+reflex K100D....)

ça aurait été avec grand plaisir, mais normalement on y va les 3 nuits avec Guillaume et le makakatkatr en mode 2 places pickup :be:

Pour ce WE rallongé je suis à Massat(09) avec l'eq6 et la lulu 102. Je testerais bien le col d'Agnes si la météo le permet ?

Posté
ya pas trop de lune ?

elle se lève à quelle heure ?

en horaire "français"

ce soir : 23h15

samedi : 23h30

dimanche :23h46

lundi : 0h03

en taille : dernier quartier

Posté
ça aurait été avec grand plaisir, mais normalement on y va les 3 nuits avec Guillaume et le makakatkatr en mode 2 places pickup :be:

Pour ce WE rallongé je suis à Massat(09) avec l'eq6 et la lulu 102. Je testerais bien le col d'Agnes si la météo le permet ?

Ok c'est pas grave je vais voir comment je m'organise.

Vous emmenerez quoi comme matos au pic? la totale ou la version light?

Posté

du lourd oui !!

sinon pour ce week-end... je peux tout faire : et Lias et le col de l'herbe heuuuuu d'Agnès :be:

Vous avez eu le SMS de Seb ?

Si non, la 3ème petite est arrivée hier à 18h :)

Je le laisse faire l'annonce officielle :D

Edit : fait chier la lune...

Posté
du lourd oui !!

sinon pour ce week-end... je peux tout faire : et Lias et le col de l'herbe heuuuuu d'Agnès :be:

Vous avez eu le SMS de Seb ?

Si non, la 3ème petite est arrivée hier à 18h :)

Je le laisse faire l'annonce officielle :D

Edit : fait chier la lune...

Et une astram de plus une!

qq pour etteindre la lune?

Posté

Bonsoir à tous,

Bon ben puisque ça balance par ici, j'avoue tout...

La petite Adèle nous a rejoint jeudi a la grande joie de ses deux grandes sœurs et de ses parents. Enfin pas si petites que ça : 4kg350 quand même !

Encore une qui va crier Ah U; ah U, dès qu'elle voit un croissant dans le ciel ;)

:wub:

A bientot

Seb

Posté
Bonsoir à tous,

La petite Adèle nous a rejoint jeudi a la grande joie de ses deux grandes sœurs et de ses parents. Enfin pas si petites que ça : 4kg350 quand même !

Encore une qui va crier Ah U; ah U, dès qu'elle voit un croissant dans le ciel ;)

A bientot

Seb

Félititations! :fete:

Posté
Bonsoir à tous,

A bientot

Seb

Félicitations aux Parents :):)

Bienvenue à Adèle :cheer::fete:

Je ne peux pas venir ce soir à Lias ni les deux prochains week-end, famille qui aime le Sud :):):):cry:

Posté

Où ça ? où ça ?

Balance le ! :be:

...

...

Bon le temps est super :)

Si tout va bien je serai sur place (Lias) au coucher su soleil ! :D

Posté

Alors vous y êtes allé ou pas :?:

Le col d'Agnes c'est super ....quand il n'y pas le Tour de France :confused:.

La seule soirée exploitable de ce long week-end ne m'a pas permis de tester ce site prometteur quant à sa situation. La faute aux aficionados des "pharmacies ambulantes" qui ont choisi de rester sur place après la course.

(plus de 400 camping-cars entre Massat et le col :(:mad:, le moindre espace plat squatté ....) Bref dimanche soir c'est de la terrasse de la maison que j'ai pu sortir la lunette pour une paire d'heures avant le lever de lune.

Petit moisson sympa : M27-M57-M5-M10-M12-M13-M92-M71 un peu gachée par la présence de méga spots qui éclairent le clocher de l'église TOUTE LA NUIT !!!

Vu la météo :(, la prochaine sortie sera au Pic :wub: mais si les conditions le permettent je ferais bien une petite révision générale du matos à Lias avant...Avis aux amateurs

Posté
Bonsoir à tous,

A bientot

Seb

Bienvenue à la petite étoile :wub: et félicitations aux parents :fete::vague:

Posté
Alors vous y êtes allé ou pas :?:

Le col d'Agnes c'est super ....quand il n'y pas le Tour de France :confused:.

La seule soirée exploitable de ce long week-end ne m'a pas permis de tester ce site prometteur quant à sa situation. La faute aux aficionados des "pharmacies ambulantes" qui ont choisi de rester sur place après la course.

(plus de 400 camping-cars entre Massat et le col :(:mad:, le moindre espace plat squatté ....) Bref dimanche soir c'est de la terrasse de la maison que j'ai pu sortir la lunette pour une paire d'heures avant le lever de lune.

Petit moisson sympa : M27-M57-M5-M10-M12-M13-M92-M71 un peu gachée par la présence de méga spots qui éclairent le clocher de l'église TOUTE LA NUIT !!!

Vu la météo :(, la prochaine sortie sera au Pic :wub: mais si les conditions le permettent je ferais bien une petite révision générale du matos à Lias avant...Avis aux amateurs

On y était dimanche soir.

Alex-galileo / max31 et un pote à lui / moi même.

Température idéale, peu de vent.

Ciel correct mais sans plus et la lune qui s'est levée bien trop tôt.

J'ai pu faire un peu de CP (M13, 27, 57, 108+hibou, 22, blinking, pas trouvé la dentelle :(, 51 palote, saturne pour régler le chercheur, juju un peu basse)

je crois que c'est tout.

Voili voilou. S'il refait beau ce week end je suis re-partant. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.