Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je pense aller tester le site Gauré ce soir si le voile se déchire :?:

Qui qui veut venir ? mais pas avant 22h

PS :

Le chilien il arrête de nous narguer sinon on lui pourrit son SV à son retour :be:

et puis arrête de crayonner tous les cailloux. Tu veux du papier pour écrire ta thèse ? :p

Serge : Pour Loubens à la prochaine nouvelle lune si tu veux

Modifié par maka
Posté

hum!! pas ce soir, mais vendredi s'il y a des volontaires, j'irais bien à Lias pour dérouiller le matos ! même si la lune est là jusqu'à 1h et quelque...

Après les déceptions de Gauré et Teulat frappés par la PL et la brume du lac :confused:. Il y a des endroits bien noirs dans ce coin mais rien pour se poser hormis des intersections de routes et des labours :( à part bien sûr de squatter une ferme ou un particulier isolé :be:

Posté

Bon je vais me tenter une petite sortie lias je pense mais vais pas arriver de bonne heure (faut je charge + la route) et ne pas partir trop tard c'est la semaine lol

Posté

Ah et j'ajout que cette semaine j'ai eu la chance dans le cadre de mon travail de suivre une formation "systemes spatiaux" (la premiere formation qui ai un rapport direct avec la pation que nous partageons tous). Alors au programme j'ai eu "mécanique spatiale, architecture électrique,propulsion architecture mécanioque et thermique,systemes de commande d'attitude et d'orbite , le systeme sol....bref que du régal!:rolleyes::wub:

Posté (modifié)
Je scrute, je scrute :(

Mais motivé :)

il y à ce soir aussi ciel dégagé a partir de 23h00 jusqu'à 7h00 du mat et temps pourri (plus ou moin ) à partir de 1h dimanche matin.

A priori si on veut éviter un pliage d'urgence diamnche matin mieux vaut y aller ce soir je pense

Modifié par GALLILEO_931
Posté

Aïe, coté sel, c'est même aigre ... On se prend une leçon là !

Ca fait mal !!!

Marc

Posté

Coucou la compagnie,

je n'ai pas lu tous les messages et pour cause ça plus d'un mois que je ne suis pas venu ici...

sachez que notre cher Alex vient nous faire une conf' sur les exoplanètes aprés son grand voyage dans l'hémisphère sud... ce sera le 2 décembre 2009 à 20h30 à St Martin du Touch.

pour plus de précisions contacter moi par MP.

bonne nuit

Carobou

Marc P: tous le monde l'a eu chez toi? moi j'ai pas eu le tamuflu... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.