Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'avais dis pas salée l'addition :mad:

Quelle leçon !

ça change pas, on est pas capables de faire 2 gros matches d'affilée :confused:(j'exclue les Samoa qui sont une équipe de 2eme division)

On se monte le bourrichon sur le premier, on fanfaronne avant le second et on prend une branlée.

Posté
Spammeuse va ! :p

Nan! floodeuse! et toc :p

j'ai arrété de regarder juste avant le désastre...;) ouf ja pa vu la branlée...

quant à la grippe, c'est chiant mais au moins on ne se pose plus la question de la vaccination...:rolleyes: je reprends le boulot lundi...

Posté

OYE OYE

sachez que notre cher Alex vient nous faire une conf' sur les exoplanètes aprés son grand voyage dans l'hémisphère sud...

ce sera le 2 décembre 2009 à 20h30 à St Martin du Touch.

pour plus de précisions contacter moi par MP.

bonne nuit

Posté

OYE OYE

sachez que notre cher Alex vient nous faire une conf' sur les exoplanètes aprés son grand voyage dans l'hémisphère sud...

ce sera le 2 décembre 2009 à 20h30 à St Martin du Touch.

pour plus de précisions contacter moi par MP.

bonne nuit

Je serai là, Carole je t'envoie un MP

Posté

Salut à Tous

Merci beaucoup Alex, Marc, Guillaume, club astro d'Airbus, WAstram's pour ce beau moment d'Astronomie avec un grand A

J'ai surtout apprécié le moment TWAN si magiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!!!

AMA09 se termine doucettement et 2010 s'annonce déjà........

Bon ciel

TDO from CALU31

Posté

Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous dire que ce week-end, si le temps est avec nous et qu'il y a des personnes de motivées, nous allons sans doute aller au plateau de Beille. Sinon, à défaut, nous irons à Freychenet (à 20 minutes de Foix), vous êtes bien entendu les bienvenus.

Au fait Guillaume, Manu m'a demandé ton adresse mail pour te tenir au courant des sorties. Et cette table, elle avance ?

Bonne semaine à tous !

Posté
Bonjour tout le monde,

Petit message pour vous dire que ce week-end, si le temps est avec nous et qu'il y a des personnes de motivées, nous allons sans doute aller au plateau de Beille. Sinon, à défaut, nous irons à Freychenet (à 20 minutes de Foix), vous êtes bien entendu les bienvenus.

Au fait Guillaume, Manu m'a demandé ton adresse mail pour te tenir au courant des sorties. Et cette table, elle avance ?

Bonne semaine à tous !

Merci IIIIIKK :)

Un jour sûrement, lors d'un déplacement professionnel à Ax Les Thermes, je suis allé au plateau de Beille (au lieu de déjeuner). C'est beau :wub::wub::cry::cry:

Posté
Bonjour tout le monde,

Bonne semaine à tous !

Salut,

Merci de nous tenir au courant de la sortie :)

Pour Beille ça fait un peu loin pour une soirée, mais je veux bien tenter Freych. si la météo est ok !

MARRE de regarder le C11 dans le garage :mad: et comme le ST joue comme un pied ;) en ce moment(on leur facilite pas la tache aussi !) autant se changer les idées...

Posté
MARRE de regarder le C11 dans le garage :mad:

D'après ce que j'en ai vu, les C11 sont très pantouflards en général :D si bien que je pense que cela va être dur de le faire bouger, même jusqu'à Freychenet.

Sinon, pour parler plus sérieusement, la météo est encore bien incertaine.

Posté
D'après ce que j'en ai vu, les C11 sont très pantouflards en général :D si bien que je pense que cela va être dur de le faire bouger, même jusqu'à Freychenet.

.

:na:

Posté

salut.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon pc remarche ! (et hop -150€ sur le compte :()

mon adresse c'est prenom.nom -@- free.fr (ou @airbus.com) nom nom est qqpart dans mon profil.

Sinon la table est au même point, pas le temps et pas d'atelier dispo :be:

a+

Posté

Bonsoir à tous,

Petit message pour vous dire que si le temps est avec nous, tout porte à croire que nous irons à Beille. Et avec un peu de chance, si Manu arrive à l'avoir nous aurons peut être la clef du chalet chauffé de la station :] pile à l'endoit où l'on observe. Même si maintenant, on commence à avoir l'habitude de se cailler les co..lles.

Posté

Je n'ai pas pu chercher autre chose, mon point rouge ne fonctionnait plus (plus de pile :(), et mon laser :mad:, je vais le jeter :confused:

Je vais investir dans le gros laid Telrad :be:, Céline, si tu me lis, tu avais raison :rolleyes:

C'est fait :), je l'ai acheté aujourd'hui :be:, merci Céline :be:

Comme prévu, il est gros et moche mais j'ai hâte de l'essayer :be:

Le lazer ne servira que pour sa réelle fonction, montrer des étoiles, sa consommation en pile est trop importante pour un pointage :confused:

Posté
salut.

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon pc remarche ! (et hop -150€ sur le compte :()

a+

C'était la carte vidéo ?

Posté

ça vous dirait une sortie vendredi soir, la lune se lève vers 3h :)

Je pensais aller saluer nos amis ariègeois à Freychenet, mais apparemment ils vont à Beille :mad: Tant mieux pour eux mais ça fait trop loin pour une soirée :confused:

En plus, J'aurais peut-être une nouveauté à tester :rolleyes:.

Posté

Salut tout le monde!

Me voici de retour!

Bon les conditions sont plus que favorables pour une opération youpilecielestdégagécafaitlongtempsquecamedémange vendredi ou samedi voir les deux à Lias?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.