Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Salut,

le ciel semble se voilé un peu...(pour le moment) toujours partant pour une sortie ou pas?

 

Marc (Patry),

je t'appelle sur les coups de 18 heures pour savoir si la sortie se fait car je ne pourrais être sur le forum ce WE. (je t'ai envoyé un mail mais je sais pas si tu l'as recu...).

 

A+

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble pas mal voilé (pour l'astrophoto du CP vous allez en c***er, vous voulez pas venir faire du visuel ? Thierry ? Nicolas ?), on se donne jusqu'a 20h pour se décider (avec un RDV sur le coup de 21h~21h30 à bouconne) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour moi

RV à Bouconne si conditions ok

pfff... j'ai pas encore reçu le sac de transport pour mon tonneau !!

va falloir me trimballer le carton avec l'isolant !

ça permettra de voir si la collimation tient le coup !

A+

Marc L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Loïc

* Sur non, mais qui ne risque rien ... on se donne jusqu'a 20h maxi pour décider (de toute façon à 20h il ne fait pas encore nuit alors ...).

 

* Rester tard ? Je sais pas, cela va dépendre de plein de paramètres (les moustiques, un orage de passage, la densité de nuages, la fatigue personnelle, ...) C'est pas simple tu vois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je suis très tenté... je crois que je vient. Mais je ne me souviens plus de la route.

 

Marc, on pourrait se donner rendez vous chez toi et je te suivrais ?:)

 

Quoique que par ici tu dois déjà m'avoir donné les indications dans un post...

Ah ben non je retrouve pas le lien... jsuis foutu jsuis perdu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RDV c'est chez moi vers 21h (Loïc est en route) ou environ 30 minutes plus tard sur Bouconne !

 

Thierry et Nicolas, allez, on laisse tomber la photo pour une fois, et on se motive pour retrouver tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nous nous sommes couches assez tard avec thierry 3h30 ou 4h00, ou meme certainement plus tard pour thierry, bonnne soiree .

 

la prochaine fois on essayera de faire quelque chose ensemble, il y a la possibilité de faire des grillades chez moi. c est à 45 km de toulouse secteur nord ouest

 

juste les photos des usines à gaz:

 

 

img2380wx3.jpg

 

pour moi

 

img2382vb0.jpg

 

pour thierry 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite femme m'a dit que ce serait bien une APM+soirée. Du genre, réunion dès 17~18h un weekend, on apporte chacun un truc (saucisses, merguez, ...) pour permettre à ces dames (+l'homme de carobou) de se restaurer et à nous autres de nous préparer pour une longue soirée d'astro !

 

Pour peu qu'on s'organise bien, cela peu "donner" un truc sympa non ?

 

Courant juillet ou aout ?

 

 

Pour ce week-end, faut voir la météo. Vendredi soir me semble là encore mieux placé que le samedi soir (plus au milieu de l'éclaircie).

De plus, dimanche je fête avec la famille l'anniversaire de mon petit (2 ans aujourd'hui) alors je risque d'être un peu plus sollicité et du coup être moins disponible samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis banco! trés trés bonne idée, ca peut être trés sympa de tous ce retrouver autour d'un repas à la "bonne franquette"!

j'en parle à mon homme ce soir.

reste plus qu'à trouver un WE...

pour ce soir, on s'appelle car aprés 14 ou15 heures, je ne pourrais lire les derniers messages...

A+

Carobou

 

PS: bon Anniv' au ptit bout de 2 ans !!:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir ou demain cela me semble un peu compromis.

Je souscris des deux mains à la proposition de Patry pour une aprem et soirée astro. Ma dame + ma fille de 3 ans et demi sont partantes, déjà que vendredi dernier elle m'a regardé partir tristement "tu vas vois les étoiles et la lune papa ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ce soir, cela m'a l'air effectivement super compromis !

Comme demain cela m'avait l'air "pire", je pense qu'on va rester bien au chaud à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ce soir dodo, heu pour la soirée avec merguez, vous pouvez venir chez moi il y a beaucoup d espace , la possibilité de griller, et un micro climat avec un ciel toujours dégagé et legerement superieur à celui de la silla au chili. en plus on peut y observer parfaitemennt le ciel de l hemisphere sud, magellan croix du sud W centaure...... le tout à 50 km de toulouse:D :D :D

 

bien vendu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.