Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Une excellente année 2010 à vous toutes et tous avec :

1 - Une très bonne santé :)

2 - Plein de jolis projets qui se réalisent :)

3 - Des cieux étoilés :p

4 - Pas ou très peu de turbulence :p

5 - Des toyaux bien collimatés :be::be::be:

Trés sympa comme message je n'aurai pas su faire mieux! Alors je voudrai dire aussi à toutes et à tous une bonne année 2010!

Et vivement la prochaine nuit étoilée car ça me démange de plus en plus!

Posté

Je viens de me shooter :wub::wub:

J'ai eu le temps de sortir mes jumelles de Lidll et de voir avant la levée de la lune et des nuages, Les Pléiades, M31 et M42 :D

ça fait du bien (top chrono 5 minutes ) :p

Posté
Je viens de me shooter :wub::wub:

J'ai eu le temps de sortir mes jumelles de Lidll et de voir avant la levée de la lune et des nuages, Les Pléiades, M31 et M42 :D

ça fait du bien (top chrono 5 minutes ) :p

ouaa cool ce sont des 20x80??

Posté
Qui c'est qui va à Lias ce soir... ciel pur vers 23h00 :be:

J'ai chaussé makakatkatr avec les roues qui vont bien :D

Sans d'ec c'est vrai? je vais jeter un oeil à météoblue:rolleyes:

Posté
c'est clair!!! tout le monde reste bien au chaud?

heuu si vraiment ca se dégage pourquoi pas après tout mais la noire de Lias ne sera surement pas dégagée:?: à moin que le maka4x4 se transforme en makachasseneige:D

Posté (modifié)

A la vue de l'animation satellite de meteociel, on risque d'avoir une éclaircie ce soir.

Je vais tenter Lias, histoire de se dérouiller et faire prendre le frais à tout ça.

Ce sera une répétition avant la NL du WE prochain :)

EDIT : Ooops ! Me suis gouré. J'ai pas vu le gros truc qui est en train de franchir les Pyrénées... Vais resté au chaud :confused:

Modifié par kilkim
Posté

[hors sujet ON]

Le stade est en quart de finale de HCUP :fete:

[hors sujet OFF]

Sinon c'est quand que l'on fait de l'astro :(.....2 sorties depuis septembre :cry:

Posté
[hors sujet ON]

Le stade est en quart de finale de HCUP :fete:

[hors sujet OFF]

Sinon c'est quand que l'on fait de l'astro :(.....2 sorties depuis septembre :cry:

Même question pour moi quand:?: La dernière fois c'était sur le balcon le 17 octobre heuuuu 2009. Je commence à trouver le temps long:cry:

Posté

Ce soir cela avait l'air possible grand éclairci sur toulouse (je n'ai pas regarde la progression dans les heures à venir). La lune est en début de croissant donc pas trop gênante je pense.

Bon aujourd'hui dure journée donc je n'ai pas eu le courage ce soir, peut être demain si le temps reste clément.

Posté

Salut!

j'ai profité de cette éclaircie miraculeuse pour faire un astro balcon.

Punaise depuis octobre je me suis rouillé! je vais devoir réviser le matos:o

En espérant qu'il fasse beau pourquoi pas ce weekend:rolleyes:

Posté

Rhaa !

Enfin pu faire 2h d'astro-jardin, ça ne m'étais pas arrivé depuis au moins 2 mois.

Tout pareil, j'ai galéré avec mon matos, j'avais perdu la main !

Donc j'ai enfin pu voir pour la première fois de ma vie, la calotte glaciaire de Mars, Yeesss !

Posté
Rhaa !

Enfin pu faire 2h d'astro-jardin, ça ne m'étais pas arrivé depuis au moins 2 mois.

Donc j'ai enfin pu voir pour la première fois de ma vie, la calotte glaciaire de Mars, Yeesss !

Félicitations! ca doit être impressionnant . Je n'ai pas encore eu l'occasion d'observer mars depuis 2 ans alors la prochaine fois je ne vais pas la rater!

Posté
Rhaa !

Génial :o

Je ne l'ai pas encore vu :cry::cry:

J'espère ce week end :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.