Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Héhé ça m'aide pas à prendre ma décision :p

Je suppose que l'animation satellite est plus juste car elle ne fait pas pe prévisions à 5 jours :p

Moi, c'est décidé J'Y GO, quitte à observé les molécules H²O des nuages:p.

Mais à Montauban y fait toujours beau:be:.

Bonne chance à toi;)

Posté
J'en suis pour mardi soir, pas de vent prévu --> Lias ?

Salut la compagnie!! J'aurais été ravis de venir demain soir mais me voilà "en mission"!ph34r! sur Valence (drôme) :(:( donc je ne pourrai po venir :cry::cry::cry::cry:

'en profite pour traiter mes dernieres images:wub:

Posté

Salut les Astrams sudistes...

On m'a fait une proposition d'animation a laquelle je ne peux pas répondre a cause d'un problème de date. Alors si ca intéresse quelqu'un...

Il s'agit d'une animation (à la cool) pour un client de "La Clef des Etoiles" super sympa qui organise tout les ans une rencontre nationale de parachutistes (non pas les militaires, juste des amateurs ;-))

En gros le deal c'est de passer un WE la-bas (13 et 14 Aout au fin fond du Quercy) et de montrer un peu les étoiles aux gens sur place avec en échange un baptême de parachute en tandem et l'hébergement (je crois que seule les repas ne sont pas compris)...

Si ca intéresse quelqu'un merci de me le dire assez vite...

Amicalement

Seb

Posté

Sympa, mais en congé à cette époque ....une autre fois surement...

Sinon pour ce soir, de la merdouille arrive N NW ça sent le feu de cheminée :cry:

Posté

Désolé pour le futur mauvais temps ce week end:ninja:

J'ai craqué :be:

Je suis passé hier à la Clef des Etoiles et j'ai acheté un Nag 5 mm type 6 :wub:

Mais ne vous inquiétez pas, il fera beau quand même.

Posté
Désolé pour le futur mauvais temps ce week end:ninja:

J'ai craqué :be:

Je suis passé hier à la Clef des Etoiles et j'ai acheté un Nag 5 mm type 6 :wub:

Mais ne vous inquiétez pas, il fera beau quand même.

Mais t'es fou! tu vas nous détraquer le temps pour 6 mois!

Posté
:p

ça faisait 5 mois que j'avais pas sori le scope :D

Et bien moi, je l'ai sorti samedi soir dans mon jardin, pendant une petite heure :confused:, à cause de la brume naissante.

Et bien ça fait du bien :)

Posté

On m'a fait une proposition d'animation a laquelle je ne peux pas répondre a cause d'un problème de date. Alors si ca intéresse quelqu'un...

Il s'agit d'une animation (à la cool) pour un client de "La Clef des Etoiles" super sympa qui organise tout les ans une rencontre nationale de parachutistes (non pas les militaires, juste des amateurs ;-))

En gros le deal c'est de passer un WE la-bas (13 et 14 Aout au fin fond du Quercy) et de montrer un peu les étoiles aux gens sur place avec en échange un baptême de parachute en tandem et l'hébergement (je crois que seule les repas ne sont pas compris)...

Amicalement

Seb

Ouaip, intéressé également...

Posté
C'était bien hier soir alors?

Arf :mad: ça a commencé voilé avec le halo Toulousain réfléchi par les gouttes d'eau en suspension soit : 20 au SQM :confused:

Puis vers minuit et demi lorsque le froid a givré l'humidité (et que Guillaume fut parti :p)c'est devenu noir de chez noir soit 21.02 au SQM :) --> valeur record pour un site à 30kms de Toulouse (Le meilleur de Lias = 20.90 et Bouconne 20.80).

En bref : M3 magnifique, M51 avec les bras bien visibles alors qu'à 23h on ne distinguait que les coeurs...

Exceptionnel : Saturne à partir de 1h avec ZERO TURBU à + de 450x :)

Posté

T'es parti à quelle heure Marc ? :be:

Sinon ce bled il est marrant, il faisait genre 0, -1° et quand je suis parti, 1-2km plus loin il faisait 5° ! :D

TDO a du enterrer un système réfrigérant sous terre pour éviter la turbu !

Posté
T'es parti à quelle heure Marc ? :be:

!

oups 2h :be:

On a shooté Saturne à la DMK31 puis sollicité le goto pour divers objets dont M3, M51, Sombréro...

Posté

Amicalement

Seb

Cela m'aurai bien plu mais désormai j'ai un planning à la con et je ne sais pas ce que je ferai au moi d'aout!

Posté

Amicalement

Seb

Ca rentre pas en conflit avec la NdE ça ?

D'ailleurs c'est quand la nuit des étoiles cette année ?

Marc

Posté

Justement c'est pour ça qu'il ne peut pas y aller...

si tous va bien et qu'il y encore des places, je serais à 2877m de haut...:be:

d'ailleurs y'en a d'autre d'ici qui pense y'aller?:)

PS: arreter d'acheter du matos à partir de maintenant, ça commence à bien faire...

Posté

Moi j'veux bien cette année :) !

J'essaie de composer mes congés pour en fait !

L'an dernier j'ai foiré, j'ai bêtement pris 10 jours dans le Quercy (avec le C11) pour l'occasion !!!

Quel c** non ? :) :)

Marc

Posté

Salut les toulousainsg

Je viendrai surement la dernière nuit

et pour l'option longue, j'attends la douloureuse

du garagiste

Bon ciel à toutes & tous pour cette nouvelle année tropique

TDO

Club Astro de l'Union31

NDR:j'amènerai bien pour l'occas du cassoulet maison mais à près 3000m,

ça craint un peu non ???

Posté
Salut les toulousainsg

NDR:j'amènerai bien pour l'occas du cassoulet maison mais à près 3000m,

ça craint un peu non ???

Plutôt oui, on a pas besoin de méthane la-haut :be:

Posté
Tiens d'ailleurs c'est qui avait acheté du matos fin octobre ? :mad::mad::mad:

Pas taper mais je crois que c'est moi courant septembre :p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.