Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les ToulousainG,

Je vais essayer de venir le 30 Avril à la soirée cosmodiff'. Qui sera là ?

A bientôt

Alex

Posté

Je serai là ! avec une arrivée tardive car le vendredi je rentre vers 21h30

Salut les ToulousainG,

A bientôt

Alex

Posté
Salut les ToulousainG,

A bientôt

Alex

Normalement, j’y serai ! On ne se connaît pas, ce sera l’occasion…

Posté

Il est possible que j'aille faire un tour à Beille ce soir... je ne sais pas encore si le courage sera suffisant et la météo clémente... d'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, je peux faire un petit détour (j'habite vers St Lys et j'ai de la place pour du matos supplémentaire).

Demain, les Pyrénées en général et Beille en particulier semblent définitivement compromis, donc rien de prévu...

Posté

Le club et moi on sera à Bouconne ce soir vers 22h30/23h

sinon je serais à la soirée cosmodiff.

le 28 y'a aussi une anim' à la cité de lespace - gratos, si je me souviens bien.

Posté
Salut les ToulousainG,

A bientôt

Alex

Hello, si les petits cochons ne m'ont pas mangé d'ici là, j'y serai également !

Posté

Peut être un lias/bouconne pour moi ce soir. Sinon je ne connais pas ces soirées cosmodif peut on en savoir plus ? :D

Posté

J'ai oublié que j'avais pété mon câble pour relier à la batterie, je vois si j'ai de quoi dépanner....

Posté

Faite gaffe sur les routes, cette nuit en rentrant j'ai eu affaire a un kamikase qui me foncait droit devant sur ma voie, je l'ai évité de justesse... du coup j'ai pas dormi (la trouille de ma vie) et donc ce soir je suis d'équerre...:(

bonne soirée:)

Posté
Faite gaffe sur les routes, cette nuit en rentrant j'ai eu affaire a un kamikase qui me foncait droit devant sur ma voie, je l'ai évité de justesse... du coup j'ai pas dormi (la trouille de ma vie) et donc ce soir je suis d'équerre...:(

pfff... ya des coups de fusils qui se perdent :mad::mad::mad:

bon moi je fais soirée dégustation de pinard. et puis ça se voile :be:

Posté

Il y a vraiment des abrutis :mad:

Repose toi bien :)

La voiture est chargée, Guillaume après ta soirée dégustation, ne roule pas en sens inverse comme hier soir :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.