Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut maka! Font-Romeu c'est très sympa tu emporté tout le materiel ou seulement une version "light"?

Juste rien du tout !!! car l'an dernier, ciel dégueu toute la semaine :mad: et bien sûr cette année tempête de ciel bleu et nuit ultra claires...

Posté
Juste rien du tout !!! car l'an dernier, ciel dégueu toute la semaine :mad: et bien sûr cette année tempête de ciel bleu et nuit ultra claires...

Reçois l'expression de toute ma compassion:pape:

ok pour un binome place du capitol?

• 2 semaines plus tard...
Posté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! ça bouge un peu :be:

Vendredi, désolé pas dispo, mais samedi pourquoi pas un petit Lias si le vent n'est pas de la partie ?

Posté

Remarque, du haut de l'immeuble du fond on doit bien gagner 200m d'altitude :D

heureusement, je ne distingue pas de lampadaire boule :p

Posté

Bonjour,

Y en a-t-il qui vont encore à Bouconne ?!

Cela m'intéresserait de me joindre à un groupe pour observer.

Merci par avance !

Posté
Bonjour,

Y en a-t-il qui vont encore à Bouconne ?!

Cela m'intéresserait de me joindre à un groupe pour observer.

Merci par avance !

Bonjour!

épisodiquement oui mais Lias étant un petit peut plus loin , le ciel y est plus noir l'horizon dégagé à 360° et pas de curieux pour t'envoyer les pleins phares dans la poire en pleine longue pose!

Veux tu plus d'infos?:)

Posté
Bonjour!

épisodiquement oui mais Lias étant un petit peut plus loin , le ciel y est plus noir l'horizon dégagé à 360° et pas de curieux pour t'envoyer les pleins phares dans la poire en pleine longue pose!

Veux tu plus d'infos?:)

Bonjour !

Oui, avec plaisir !

Encore merci.

Posté
Super, merci.

J'essaierai donc de venir la prochaine fois que vous y irez.

Vous planifier les soirées sur ce topic ? Vous êtes combien en général à y aller sinon ?

Oui c'est bien içi que ça se passe. Et on est au moin 1 à y aller:D

Posté

Ouaip ! pour ce soir c'est :mort:

y'a même des foyers orageux qui remontent (sat24)...

Normal c'est la nouvelle lune :cry: et saturne à l'opposition avec plein de tempêtes :cry::cry::cry:

sinon pour Lias, il y a de la place et pour les infos c'est ici que ça se passe.

Posté

Et moi un réducteur 3.3 pour SC (franchement je m'en servait pas, il me faudrait un multiplicateur x3.3 plutôt :) :) ).

Mais il fait moche depuis bien plus longtemps donc ca compte pas ... si ?

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.