Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tiens, Marc puisque tu passes par là, j'envisage d'acheter un pano 41 pour remplacer le SWAN 40... mais j'ai cru voir dans un autre post que tu l'avais testé sur le C11 sans être satisfait ... :?:

Posté
Tiens, Marc puisque tu passes par là, j'envisage d'acheter un pano 41 pour remplacer le SWAN 40... mais j'ai cru voir dans un autre post que tu l'avais testé sur le C11 sans être satisfait ... :?:

A une époque j'avais cru comprendre que tu serai vendeur ...Ca m'interesserai au cas où...

Quand on vend du matos il devrai faire beau non?

Posté

oui mais non parce qu'un autre l'achète donc ça annule tout. Le pire c'est la pondération vendeur/acheteur !! le temps pourri est influencé a 99% par l'achat.

Posté

Non j'ai pas essayé le 41 (un vrai monstre soit dit en passant, gonzague en a un) mais le 35mm (qu'il a aussi). Par contre autant j'ai apprécié la correction de champ du pano, autant (et c'est quasi proportionnel) la distorsion est monumentale. Donc c'est étoile ponctuelles et lune en forme de poire ou hirondelle et lune ronde !

Marc

Posté
Non j'ai pas essayé le 41 (un vrai monstre soit dit en passant, gonzague en a un) mais le 35mm (qu'il a aussi). Par contre autant j'ai apprécié la correction de champ du pano, autant (et c'est quasi proportionnel) la distorsion est monumentale. Donc c'est étoile ponctuelles et lune en forme de poire ou hirondelle et lune ronde !

Marc

Ah ouais quand même !!! et le paragon n'a pas ces défauts ? c'est le bon choix alors ...

Sinon, pour ce WE faudrait tenter une sortie non ???

EEEHHH!!! les 31 on se bouge le q ou alors les 09 vont venir baver sur notre post :be:

Posté

Non pas ce week-end pour moi, madame part en week-end à Londres et je reste à garder les gosses ! Bon il semble y avoir un créneau pour le planétaire en plus !

Marc

Posté
EEEHHH!!! les 31 on se bouge le q ou alors les 09 vont venir baver sur notre post :be:

La bave est prête et elle ne demande qu'à sortir... :be:

Posté

En général on se retrouve vers 21h00-21h30 jusqu'à l'heure qu'on a envie....

Après si on va à Lias, rester tout seul avec les sangliers :confused:...

Pour le lieu : Lias - Bouconne - autres... on se décide vers 20h00 selon sat24 pour voir où c'est le plus propre.

Donc décision vers 20h00..

Posté
Bonjour,

c'est possible que je puisse venir ce soir. Vous y allez à quelle heure ? et jusqu'à quelle heure généralement ?

Maintenant que tu l'a dit, tu es obligé de venir pour te faire baptiser :be:

On te dit pas avec quoi ...:p

Posté (modifié)
Maintenant que tu l'a dit, tu es obligé de venir pour te faire baptiser :be:

On te dit pas avec quoi ...:p

On verra pour le baptême ^^

Peut-être à ce soir alors ;-)

Est-ce que tu pourrais (voire un autre) me donner ton numéro de portable en MP au cas où ?

Merci !

Modifié par matths
Posté
Si je tombe par mort d'un avc pour cause de fatigue extrême, je pense passer une heure ou deux...

Meuh non, viens on emmène du remontant bio ;).

Tu vas pas louper un skyvision 320 et un c11 quand même !!!

Posté

J espère que vous passez une bonne soirée de mon jardin c est déjà bien sympa

Sortie demain pour moi normalement

une astram rouillée

Posté
J espère que vous passez une bonne soirée de mon jardin c est déjà bien sympa

Sortie demain pour moi normalement

une astram rouillée

Salut,

Qu'arrives-tu à observer depuis ton jardin ? =) Moi j'ai l'impression de pouvoir observer que la Lune, et quelques planètes, après le reste ça me paraît presque comme à l'oeil nu.. (j'ai un 200/1200) Tu fais quel genre de sortie demain sinon ?!

Et vous à Lias ? qu'avez-vous observé ?.. J'espère vraiment pouvoir venir la prochaine fois !

Posté

Depuis mon jardin pas grand chose et c était chaise longue et jumelles , le ciel avait l air très bon

Ce soir normalement c est bouconne mais a confirmer

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.