Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ce soir ... avec une bonne ordonnance, je reste à la maison ;)

Avec un vent à 50Km/h, c'est même pas la peine :(.

Je me réserve pour le we prochain et la nouvelle lune.

BON MATCH !

Posté (modifié)

Jolie cette petite lune

Ah oui bon match!

*finalement je reste au chaud ce soir :) (23:22)

** bon ben 1 point et le XV de France a perdu tanpis, ils ont bien reviser leur sujet...

Modifié par Carobou
**
Posté

Chouet soirée vendredi soir... Plein super rencontre..

On prévoit pour le printemps la soirée astro à la maison avec feu de camp, tente et bière

A+

Posté

:mad: j'ai trouvé Mr Joubert bien "conciliant" avec les blacks :confused:

"Arbitrage à la maison" comme on dit chez nous.

Sacrés pour l'ensemble de cette coupe mais assurément pas sur ce match !

Posté

Salut

Merci aux Wastrams d'être passé dredi-soir

Bon ciel & bonne opposition

TDO

NEPTUNION31

Posté
:mad: j'ai trouvé Mr Joubert bien "conciliant" avec les blacks :confused:

"Arbitrage à la maison" comme on dit chez nous.

Sacrés pour l'ensemble de cette coupe mais assurément pas sur ce match !

ah tiens, t'es encore en vie ? :be:

il était pas forcement conciliant, il était nul tout court...

Posté

Bonjour à tous,

Je retente une percée ici en espérant être aussi efficace que Dussautoir, (1 point... 1 point...). Donc hier soir en effet j'étais seul à Lias, le vent était à peu près gérable, j'ai fais mon premier CROA, en espérant vous rencontrer un soir.

Merci pour les explications pour se diriger jusqu'au site.

Posté

Bienvenu cher ami !

Bonjour à tous,

Je retente une percée ici en espérant être aussi efficace que Dussautoir, (1 point... 1 point...). Donc hier soir en effet j'étais seul à Lias, le vent était à peu près gérable, j'ai fais mon premier CROA, en espérant vous rencontrer un soir.

Merci pour les explications pour se diriger jusqu'au site.

Posté

Bonjour à tous,

Si les prévisions météo se maintiennent dimanche il fait beau et la disparition des nuages a lieu en fin de journée samedi, avec quasiment pas de vent, si c'est le cas je vais sans doute faire un saut à Lias, j'ai quelques questions à ce sujet..

D'autres sont intéressés ?

Le champs après quelques jours de pluie comme on a vécu, il est praticable ?

Où allez-vous exactement ? Une fois sur le chemin "10t", on monte, on monte, arrivé en haut on a à gauche un champs avec un chateau d'eau, devant une fourche, à droite un champs qui descend entouré d'arbre, on peut descendre en voiture dans le champs, c'est là que je me suis mis la semaine dernière, c'est dans ce champs que vous allez ? Je ne me trompe pas ? Vous restez en haut ou vous descendez ?

Merci des infos et j'espère à bientôt.

Posté
Bonjour à tous,

Si les prévisions météo se maintiennent dimanche il fait beau et la disparition des nuages a lieu en fin de journée samedi, avec quasiment pas de vent, si c'est le cas je vais sans doute faire un saut à Lias, j'ai quelques questions à ce sujet..

D'autres sont intéressés ?

Le champs après quelques jours de pluie comme on a vécu, il est praticable ?

Où allez-vous exactement ? Une fois sur le chemin "10t", on monte, on monte, arrivé en haut on a à gauche un champs avec un chateau d'eau, devant une fourche, à droite un champs qui descend entouré d'arbre, on peut descendre en voiture dans le champs, c'est là que je me suis mis la semaine dernière, c'est dans ce champs que vous allez ? Je ne me trompe pas ? Vous restez en haut ou vous descendez ?

Merci des infos et j'espère à bientôt.

Non c'est plus loin, 200m après la route principale se sépare en Y, il faut prendre le chemin de droite sur 400m environ et on se positionne à gauche du chemin au point le plus haut.

Posté (modifié)

Merci, je me disais tous ces arbres quand même gênent un peu :p Bon pour ma première sortie ça n'a pas posé problème, mais pour samedi si je veux voir plus bas sur les horizon est et ouest... je me disais bien que je devais avoir fait une erreur, je file sur google map.

EDIT : OK !! Google map ne va pas jusqu'au spot mais j'ai trouvé la fameuse fourche, le ciel n'est pas différent à 500 m près mais par contre l'horizon certainement beaucoup plus ouvert... Merci encore.

Modifié par chaps31
Posté
Merci, je me disais tous ces arbres quand même gênent un peu :p Bon pour ma première sortie ça n'a pas posé problème, mais pour samedi si je veux voir plus bas sur les horizon est et ouest... je me disais bien que je devais avoir fait une erreur, je file sur google map.

EDIT : OK !! Google map ne va pas jusqu'au spot mais j'ai trouvé la fameuse fourche, le ciel n'est pas différent à 500 m près mais par contre l'horizon certainement beaucoup plus ouvert... Merci encore.

297661_2348452844618_1649001249_2218345_503789290_n.jpg

Posté

Et merci pour la photo ;) Tu vois avant la route qui part à angle droit la bande de champs, j'étais là la semaine dernière, j'ai vu des voitures passer, si ça se trouve je t'ai vu... Le bon coté c'est que les arbres protégeaient du vent ;) Mais j'ai hâte de tester le vrai spot

Posté

Arghh... la météo nous fait des misères... foutu pour ce soir... En plus un peu avant minuit la tâche rouge de Jupiter était parfaitement placé... Bon si la météo le permet je pense y aller lundi soir du coup, des motivés ? Gallileo ?

Posté

Salut les Toulousains,

Je vous annonce officiellement que Mr. André Brahic vient nous rendre visite le 6 décembre 2011 à la Salle Nougaro (Toulouse) à partir de 18h pour une conférence intitulé:

" De feu et de glace : Planètes ardentes aux confins du système solaire "et comme c'est dans une grande salle, c'est payant... 6€...

http://www.sallenougaro.com/page9.html

Posté
Salut les Toulousains,

Je vous annonce officiellement que Mr. André Brahic vient nous rendre visite le 6 décembre 2011 à la Salle Nougaro (Toulouse) à partir de 18h pour une conférence intitulé:

" De feu et de glace : Planètes ardentes aux confins du système solaire "et comme c'est dans une grande salle, c'est payant... 6€...

http://www.sallenougaro.com/page9.html

André Brahic!! :god: j'y serai!

Posté
Arghh... la météo nous fait des misères... foutu pour ce soir... En plus un peu avant minuit la tâche rouge de Jupiter était parfaitement placé... Bon si la météo le permet je pense y aller lundi soir du coup, des motivés ? Gallileo ?

Lundi soir il ne fera pas beau à priori. En revanche demain soir si le ciel se dégage je serai surement à Lias vite fait pour la comète.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.