Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je bosse lundi du coup pour ce soir pourquoi pas mais pas tard il faut que je vois avec madame, et tu as raison... Mardi la soirée est nuageuse....

EDIT : Mais pas trop de nuages demain soir, même prévision que pour ce soir. Tu ne peux pas demain soir ? Plus pratique pour moi (mardi férié) et le sol aura plus le temps de sécher et espérons l'atmosphère aussi ;) Tu en penses quoi ?

Modifié par chaps31
Posté (modifié)
André Brahic!! :god: j'y serai!

Moi aussi !

EDIT : Arggh... 18H00 va falloir que je trouve un moyen pour fermer plus tôt...

Modifié par chaps31
Posté

Les nuages montent... Ce sir je serais sur mon balcon pour essayer d'attraper Jupiter entre les nuages et faire un test de matériel. Par contre si c'est moins nuageux, demain soir il y a des chances que je sois à Lias.

Posté
Moi aussi !

EDIT : Arggh... 18H00 va falloir que je trouve un moyen pour fermer plus tôt...

Ah oui … on a pas pu faire autrement … :-/

Posté
Les nuages montent... Ce sir je serais sur mon balcon pour essayer d'attraper Jupiter entre les nuages et faire un test de matériel. Par contre si c'est moins nuageux, demain soir il y a des chances que je sois à Lias.

Ok pour demain soir si le ciel le veut!

Posté
Normalement ce soir Lundi 31/10 il fait beau, pas de nuage et vent modéré.

Je suis sceptique , les prévisions ne semblent pas favorables sur météoblue.

Tu fais du visuel ou des photos?

Posté

Arrgh foutu pour ce soir... La misère... Et la lune en plus j'ai cru remarquer qu'à intervalle régulier elle nous faisait elle aussi des misères ... ;)

Posté

3 mois de pluie !!!! Ah non, à peine j'achète un Dob' (254... désolé :p ) Du vent de la pluie des nuages... Encore une semaine et je déménage dans le désert d'atacama :be:

Posté (modifié)

Cela dit mieux vaut qu'il pleuve en automne plutôt qu'en été non?

Il devrait pleuvoir longtemps car y'a eu pas mal d'achats en ce moment!!!

Allez courage :confused:

Modifié par Carobou
Posté
Lol, on s'en servira de pluviomètre de son bouzin !!

ça sent le skyvision 350 ça :be:

allez balaaaaaaaaaaance !!!

J'aurais bien aimé, mais le budget était "indécent" :(,

Il vient en container, c'est une grosse piste ça :be:

Posté

Salut les Toulousains,

A vos agendas,

Dans la continuité du cycle d'initiation à l'astronomie de notre club, Antares31 vous propose deux autres cours d'astronomie.

- "Le Soleil", le 9 novembre 2011 à 18h30 dans la salle George Sand de l'Espace Loisirs

- "L'évolution stellaire", le 30 novembre 2011 à 18h30 dans la salle George Sand de l'Espace Loisirs.

l'adresse exacte:CE Airbus Operations S.A.S. 316, route de Bayonne, 31027 Toulouse

petite précision: ouvert à tous et gratuit

Voili voilou,

A défaut d'être dehors on peut s'instruire...:be:

bonne journée :)

Posté
Salut les Toulousains,

A vos agendas,

Dans la continuité du cycle d'initiation à l'astronomie de notre club, Antares31 vous propose deux autres cours d'astronomie.

- "Le Soleil", le 9 novembre 2011 à 18h30 dans la salle George Sand de l'Espace Loisirs

- "L'évolution stellaire", le 30 novembre 2011 à 18h30 dans la salle George Sand de l'Espace Loisirs.

l'adresse exacte:CE Airbus Operations S.A.S. 316, route de Bayonne, 31027 Toulouse

petite précision: ouvert à tous et gratuit

Voili voilou,

A défaut d'être dehors on peut s'instruire...:be:

bonne journée :)

:up:

Posté

Étant terriblement en manque je pense faire un saut à Lias en début de soirée Jeudi (vendredi étant férié), le ciel devrait être clair, en tournant le dos à la lune il est possible de faire quelques observations en CP jusque 22-23h00 et de finir avec un coup d’œil à Jupiter et la Lune.

Des motivés ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.