Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, c'est complétement fichu cette semaine à Lias. :cry:

Un petit TimeLapse réalisé à Lias le 10 décembre 2011.

Il y a 243 photos de 30s chacune d'additionnées.

Il faisait nuit avec la pleine Lune ce qui donne l'impression d'être en plein jour ou du moins juste au coucher du soleil.

"B05okI2Hp7w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Mercredi se confirme sur meteoblue, très bon seeing, aucun nuage jusque 22h00, à partir de 23h 20% de nuages bas... Espérons que ça ne se gâche pas. Si ça continue, j'emmène mon tube au boulot et file direct.

Posté
Punaise le ciel nous nargue! Il fait beau et pourtant les prévisions pour ce soir sont mauvaises!

C'était juste pour la matinée, cela s'est bien couvert et le froid arrive. :cry:

Posté
Comme depuis quelques temps, les prévisionnistes météo se sont encore plantés. ;)

Comme depuis toujours en fait :D

j'ai encore jamais vu une prévision a plus de 3h réaliste. Faut pas éspérer sur celles à quelques jours :be:

Posté

Ben si quand même … quand nous avons notre anticyclone des acores!

Il fait beau et encore beau ;-) jusqu'à la prochaine dépression et là ça se complique.

:-D

Posté

Je vais devenir superstitieux !!! C'est fou, nuages, nuages, nuages... Tout d'un coup, 1 soir sans nuage mais ... Pleine Lune !!!! Arrrghhhh... Pourquoi je n'ai pas acheté mon tube en Avril ???

Posté
ca va cailler vendredi soir! Des courageux? par contre vent ~20km/h étant donné l'épdémie de diamétrite ca va être compliqué...

Vent d'autan à 30 km/h + gla-gla à -6° + Lune à 82% + nuages prévus en cours de nuit = il faut être fou (ou vraiment en manque) pour aller observer ! :be:

Posté
Vent d'autan à 30 km/h + gla-gla à -6° + Lune à 82% + nuages prévus en cours de nuit = il faut être fou (ou vraiment en manque) pour aller observer ! :be:

Même moi, je ne sortirai pas. :be:

Rien que de rester 5 minutes dehors c'est vraiment pénible alors passer 2 ou 3 heures je ne l'imagine même pas.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.