Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

hier soir j'étais au club astro de l'Union (Neptunion31) et c'est vrai qu'il ne faisait

pas très très chaud environ -4 à 23h00!!:)

Quelques shoots grand champ à l'A&M 130 avec son tout nouveau reducteur/applanisseur sur la lune et quelques test de champ sur M42 mais ça caillllllllllllllllllllllle grave.:be:

@+

Nico

Posté
Salut à tous,

hier soir j'étais au club astro de l'Union (Neptunion31) et c'est vrai qu'il ne faisait

pas très très chaud environ -4 à 23h00!!:)

Quelques shoots grand champ à l'A&M 130 avec son tout nouveau reducteur/applanisseur sur la lune et quelques test de champ sur M42 mais ça caillllllllllllllllllllllle grave.:be:

@+

Nico

OH oui ça caille grave, en rentrent y hier soir il y avait Mars qui m’appelait mais trop froid donc je suis resté près de la cheminée, bon ce soir si le temps est dégagé je sortirai le c8

Posté

Le matériel astro étant bien au chaud autant alors en profiter pour capturer de beaux paysages éphémères :

359853canal1.jpg

960003canal2.jpg

591017canal3.jpg

Le Canal du Midi c'est déjà beau mais sous la neige et la glace c'est encore plus magique. :wub:

Posté

Jolies photos !

Hier soir avant d'aller au lit je jette un coup d'oeil dehors et là je suis sur le cul, il fait jour !!! Hé oui la pollution lumineuse dantesque de la ville rose était bien révélée cette nuit, entre nuages bas en couche uniforme et neige blanche la lumière de la ville se reflète partout, résultat il fait jour en pleine nuit... Affligeant... Et quand je vois un reportage d'un village qui éteint ses lumières à partir d'une certaine heure... Je me dis que je vais déménager dans ce village ;)

Posté
Jolies photos !

Hier soir avant d'aller au lit je jette un coup d'oeil dehors et là je suis sur le cul, il fait jour !!! Hé oui la pollution lumineuse dantesque de la ville rose était bien révélée cette nuit, entre nuages bas en couche uniforme et neige blanche la lumière de la ville se reflète partout, résultat il fait jour en pleine nuit... Affligeant... Et quand je vois un reportage d'un village qui éteint ses lumières à partir d'une certaine heure... Je me dis que je vais déménager dans ce village ;)

Et c'est d'autant plus énervant quand on nous dit de baisser le chauffage et éteindre la lumière des chiottes pour éviter au réseau de disjoncter.

Posté

Salut à tous,

en visite chez un client à L'Isle Jourdain, je n'ai pas pu résister...:be:

je suis allé faire un tour sur le site de Lias...

Pas de soucis pour grimper la-haut avec le nouveau maka4x4 :).

La route est sèche jusqu'au carrefour de Lias, mais après c'est bien enneigé, et la montée après le panneau 10T vraiment sympa :p.

Avec un diesel en traction et des pneus pas trop pourris ça doit passer ...

Si vous avez une merca ou une bm propulsion... laissez tomber :be:.

Posté

Salut

Avec cette conf, l'Atacama c'est dans la poche !!!!!!

QGP ONE pour être ton copil

:be::be::be::be:

A bientôt

TDO

NEPTUNION31

Posté
T'inquiète, il paraît qu'il pourrait bientôt reneiger, ça nous réchauffera. :be:

:cry::cry::cry::cry::cry:

mais bon, samedi me barre au ski 5j, et apres c'est le printemps...

ou pas :confused:

Posté
Quelqu'un(e) a acheté du matos en louzdé ou quoi?? Mais quand un apérolias QUAAANNNNNDDDD?????:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Juste une petite lulu reçue aujourd'hui, pas eu le courage de sortir ce soir pour la tester.

Peut-être demain ou dimanche soir mais la température va encore être très basse. :mad:

226634Equinox.jpg

Posté
Wouuaaaaa :p:p:p:p sympa la lulu. Et vlan un moi de temps pourri.:cool:

Désolé :confused:

Mais bon avec les températures que nous avons même avec un ciel limpide faut être maso pour sortir. :p

J'ai failli sortir hier soir pour la tester mais ça caillait vraiment trop.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.