Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vous avez bien fait de ne pas venir : vent en rafale au moins à 40 km/h, nombreux passages nuageux. Bref une nuit à oublier, allez je plis

Posté

Salut, désolé, pas pût venir changement de programme de dernière minute...

Vivement un vrai beau temps que je puisse tester mon 150 qui n'a vu le ciel que 2 heure depuis que je l'ai...

Posté

Non ça s'est bâché chez moi.

La météo est vraiment pourrie et dire que j'ai 3 semaines de congés :(

Samedi suis partant mais ça va encore se dégrader.

Là je pense partir du côté de Perpignan pour le transit de Vénus mercredi matin.

Posté

Soirée "Les Etoiles du Saves" du 8 Juin

Et oui Vendredi on se retrouve a Sainte Foy de Peyrolières Le rendez vous est pour 21h/21h15 comme d'hab. Si le temps est clément et qu'on peut observer, vous pouvez venir quand vous voulez, a partir de 20h30, pour vous installer. Sinon, 21h/21h15. Perso je serai la vers 21h30 mais ne vous inquiétez pas, Jerome, le secretaire sera la avec ma douce pour vous accueillir.

Si besoin, MP pour + d'info

A+

Astram_gram!!!

Posté
Pour le moment ça ne sent pas très bon côté météo : c'est une malédiction. :(

Je confirme ca commence à être long! :(:(:(:(:cry::cry::cry::cry::cry:

Et vendredi je ne pourrai pas venir car je vais au théatre..

Posté
Soirée "Les Etoiles du Saves" du 8 Juin

Et oui Vendredi on se retrouve a Sainte Foy de Peyrolières Le rendez vous est pour 21h/21h15 comme d'hab. Si le temps est clément et qu'on peut observer, vous pouvez venir quand vous voulez, a partir de 20h30, pour vous installer. Sinon, 21h/21h15. Perso je serai la vers 21h30 mais ne vous inquiétez pas, Jerome, le secretaire sera la avec ma douce pour vous accueillir.

Si besoin, MP pour + d'info

A+

Astram_gram!!!

Bonsoir,

Vu la chape de plomb que nous avons... Je ne charge pas la voiture

Et je viens quand même j'espère ne pas me perdre … vive le GPS !!!

À ce soir

Carobou

Posté

tiens donc, le ciel se dégagerais en cours de nuit....:b: d'après meteoFR:D

je suis tenté, et j'emmène le matos comme ça je pourrai ...peut-être "déniaiser" l'eos1000 :p

GUILLAUME OUH? HOU ???? t'es encore en vie ???

Posté

Bon bein tout pareil, un petit saut en voisin pour faire coucou mais pas long feu ce soir vu la météo sur Ste Foy...

A+

Seb

PS : j'en profites pour rappeler ici la soirée grand public de Ste Foy (avec Vide grenier nocturne, descente au flanbeaux et feu de la saint Jean au profit des écoles) qui se tiendra comme l'an dernier au stade de Sainte Foy de Peyrolières. Venez tranquille on vous paye les grillades ;-)

Posté (modifié)

Pas là le 23, fête de la musique oblige… mari batteur…

Soirée bières bien sympathique !!! On a plus qu'à faire un club œnologie bibine!!!

Même pas de Pst cette aprèm quel dégoût !!!

Ciao

Carobou

Modifié par Carobou
Posté

Bon, c'est clair y en a plein le c.. de ce temps m...

Dès qu'il y en a qui sont partant pour un Beille ou un Lias en tout cas je viens :banana:

Pour la petite histoire, hier soir je rentre tard de soirée, je lève les yeux au ciel "Woah ! une voute transparente toute étoilée !!!" Me dit "Youhou ! Je vais me finir la nuit sur le balcon !" je sors les jumelles, prépare le PC, commence à bidouiller le 150, je retourne sur le balcon puis... "Tiens c'est bizare, c'est vachement clair vers Andromède...".... :O_o: Putain !! il est 5h10 !!!"

vie de merde...

Posté

Ouaip!!! Je comprends ça commencer à ce dégager vers une heure du mat!!!!

:-\

Vais faire une sieste moi… avant le match… que dis je la finale …!

Posté
Tu en est où Maka dans l'achat de ton piège à photons? C'est toi qui nous détraque le temps??:)

Mais c'est ça !!! C'est à cause du gros matos en attente!!!! La poisse!!!

Ça va encore durer alors…

Posté
Mais c'est ça !!! C'est à cause du gros matos en attente!!!! La poisse!!!

Ça va encore durer alors…

Il a dit qu'il avait arrêté son choix.... on voit le bout du tunnel

Posté
Apparement Jeudi aussi ca devrait etre clair...

Demain soir je ne sais pas encore a voir

A Sainte-Foy mercredi soir (depuis le temps que l'on doit voir le ciel :be: ) ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.