Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

idem vers le Tarn avec en prime un sublime arc en ciel :)

15831-1340213735.jpg

15831-1340213694.jpg

15831-1340213920.jpg

Le soleil etait tres pres de l'horizon, l'arc etait total avec le second arc et une superbe bande de Newton :)

Posté
J'ai vu ca c'est chouet!!!

DONC PETIT RAPPEL:

Un soirée est organisée samedi 23 juin sur le stade de foot de Ste Foy de Peyrolières comme l'an dernier a la même époque.

LE but faire découvrir les planètes et les étoiles aux enfants du village et ensuite continuer a observer....

Tous les telescopes sont les bienvenues

Sorry pas dispo le 23, 3ème soir de fête de la musique, donc Baby sitting…

@Nico tes clichés sont superbes!!!!

Posté

Nico et Sobiesky,

Très belles photos du ciel de mardi soir sur la région. :wub:

Manu,

Enfin, l'anticyclone semble vouloir s'installer sur le sud-ouest à partir de vendredi. :cool:

Ca va être sympa ce samedi.

Carole,

Dommage, j'aurais bien aimé voir Saturne dans le C11. :cry:

Posté

Carole,

Dommage, j'aurais bien aimé voir Saturne dans le C11. :cry:

Ça ce fera mais pas le 23...

Pour moi ce sera Astro jardin si j'ai un peu de courage…

Posté

Salut à tous,

La météo a l'air pour une fois plutôt sympa pour samedi.

Pour ceux qui souhaitent arriver un peu tôt, nous pouvons mettre des grillades de côté, sinon l'installation se fera sur le stade vers 21h sachant que les gens n'arriveront qu'après la descente aux flambeaux et le feu de la St Jean.

Merci de confirmer votre présence et votre horaire d'arrivée pour s'organiser au mieux (en MP si possible : astramgram ou moi)

A Samedi

Seb

Posté
Salut à tous,

La météo a l'air pour une fois plutôt sympa pour samedi.

Pour ceux qui souhaitent arriver un peu tôt, nous pouvons mettre des grillades de côté, sinon l'installation se fera sur le stade vers 21h sachant que les gens n'arriveront qu'après la descente aux flambeaux et le feu de la St Jean.

Merci de confirmer votre présence et votre horaire d'arrivée pour s'organiser au mieux (en MP si possible : astramgram ou moi)

A Samedi

Seb

oups !!! on me prend par les sentiments "samedi grillade ".Arf,arf,arf je bosse dimanche ,comment faire, passer sur les grillades ou bien travailler :confused::confused::confused:

ben je fais le point des ce soir on verra demain.

Posté

BOnne petite soirée bien sympa... Le grand public était présent en masse.... et les étoiles aux RdV.

Merci a tous les animateurs présent (Galiléo, chaps, Phil, Seb, Thomas, Jérome... pardon si j'en oublie)

Une bonne soirée.

La prochaine a Ste Foy sera le WE du 7/8 juillet... on précisera plus tard

Astram_Gram

Posté

Oui, excellente soirée à Sainte-Foy.

Enfin, les nuages avaient déserté le coin, il était temps.

Le public a pu admirer les étoiles, Saturne, la Lune et l'ISS, les enfants toujours émerveillés par Saturne et ses anneaux.

Posté

La météo étant ce qu'elle est, on ne peut pas vraiment prévoir mais a priori, Vendredi prochain devrait etre beau... donc J'ai bloqué ma soirée pour Lias ou Ste Foy.... Qui en sera?

Posté
La météo étant ce qu'elle est, on ne peut pas vraiment prévoir mais a priori, Vendredi prochain devrait etre beau... donc J'ai bloqué ma soirée pour Lias ou Ste Foy.... Qui en sera?

En espérant que les déesses du ciel t'entendent. ;)

Pour moi, c'est ok.

Posté

Hello,

Merci a tous les présents hier soir, c'était vraiment une soirée sympa et le public Saint Foyen a bien apprécié et nous on s'est bien marré (et même un peu bossé).

A bientôt

Seb

Posté

À voir, je vais bloqué aussi

Posté

Non mais je pense que le coupable c'est maka!!!

Il doit avoir un nouveau tube depuis belle lurette…

;-) Sorry maka fallait trouver un coupable!

Sinon je confirme ce soir c'est cuit cuit!!!

Posté

Oui mais si il faisait toujours beau, l’astrographie serait en péril, plus le temps pour les traitements, on serait contraint de délocaliser ces travaux dans les pays aux cieux bouchés, bref ça serait le bordel...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.