Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ô nuages!! Tu es désormais partis mais tu aurais pu le faire plus tôt!

Rrrrrrrr!

Pas d'observation hier soir seulement du dépoussiérage !

Et de bonnes tranches de rires :D

Posté

Ca pour rigoler, on a rigolé.... Vraiment tres sympa.... on a quand meme vu de-ci, de-là quelques étoiles de temps en temps.... mais vraiment ces pu... de nuages!!!!!!

Ca s'améliore... vivement la prochaine en Septembre (on fait un break pour Aout car Vacances)

A+

Posté

Soirée très sympa, même sans "stars" :be:

Délire sympa pour créer le "logo" de l'asso ;)

Il manquait juste un sv300... re ;)

Ce soir ???? ça "flashe" :(

Posté

Bon pour hier soir ça s'est joué à quelques heures, dommage mais on a quand même pu prendre nos marques et s'entrainer pour installer le matériel. :be:

On a tout de même passé une très bonne soirée et on n'a pas perdu notre temps en faisant un logo de haute technologie. :D

Pour ce soir, ce n'est pas que ça se dégage mais plutôt que ça ne se couvre pas. Et là c'est mal barré, je pense que vers 22h ça sera totalement bâché pour nous préparer à un dimanche tristounet :

418275sat24.gif

Posté (modifié)

Vous allez pouvoir peaufiner le logo... vu ce qu'il y a à l'horizon S-Ouest !

Selon la carte des impacts de foudre : ça craque fort à Pau-Tarbes... dans deux heures, on va faire de belles photos d'orages.

Bonne soirée les voisins.

Modifié par Stergann
Posté
Vous allez pouvoir peaufiner le logo... vu ce qu'il y a à l'horizon S-Ouest !

Selon la carte des impacts de foudre : ça craque fort à Pau-Tarbes... dans deux heures, on va faire de belles photos d'orages.

Bonne soirée les voisins.

Et oui, encore un samedi téloche. :cry:

je pense que vers 22h ça sera totalement bâché pour nous préparer à un dimanche tristounet :

C'est encore plus rapide, le ciel commence à se charger.

Ça risque de bien péter.

Posté

GRRRRRHHH!!!

Ciel dégagé à la tombée de la nuit ici vers Bourg Saint Bernard :)

Je sors tout le matos, bien décidé a tester mes filtres dans la region du cygne.

et puis, un petit nuage arrive du Tarn (immatriculé 81) et stationne un peu sur le cygne... C'est pas bien grave,il va bouger ....

une demi heure plus tard, 3/4 du ciel couvert, juste degagé sur Toulouse et ses lumieres:cry::cry::cry:

Tout replié :confused:

Posté
GRRRRRHHH!!!

Ciel dégagé à la tombée de la nuit ici vers Bourg Saint Bernard :)

Je sors tout le matos, bien décidé a tester mes filtres dans la region du cygne.

et puis, un petit nuage arrive du Tarn (immatriculé 81) et stationne un peu sur le cygne... C'est pas bien grave,il va bouger ....

une demi heure plus tard, 3/4 du ciel couvert, juste degagé sur Toulouse et ses lumieres:cry::cry::cry:

Tout replié :confused:

Sortie du Ping Pong, ciel dégagé....à l'horizon barriere nuageuse

Meteo blue peut être bon

douche

ciel nuageux

même pas sorti le matos, pas pu essayer de panoptic 24mm et le OIII:(

Posté

Je viens d'aller rejeter un coup d'oeil:confused:

dodo :(

ha si le gnitegnarougne pouvait gnitegnarougner les nuages :confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.