Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?

thierry31

Messages recommandés

Dites, ca vous dit un pique-nique astro ce samedi.

La météo s'annonce pas trop mal (à préciser quand même).

J'avais lancé l'idée il y a quelque temps et c'est l'occasion avec les dernier beaux-jours de s'y coller.

Seul problème, je ne sait pas si j'y serait (j'ai eu un décès dans la famille) mais que cela n'empêche pas de vous l'organiser. J'en ai parlé au club astro de Planète Science hier et l'idée fait son chemin.

Tenez moi au courant (même si je ne viens pas, juste pour relayer l'info).

Je suis d'accord pour dire que la precision sera bien meilleure avec les vis allen ... mais moi sur le C9 ce sont des vis cruciformes d'origines !! et là grosse galere , rien a voir avec la precision d'un petite clé allen !! Alors a voir sur le C11 comment c'est d'origine ?

Mais en tout cas les bob knob's ne m'ont posé aucuns problemes ( ni de jeu , ni de precision ) pour le moment ...

Il est vrais que celle d'un c8 sont "dure" a touner car elle sont courtes , mais celle du C9 sont ralongé avec des entretoises ce qui fait qu'on peu facilement les touner , meme tres tres peu , ce qui reste tres precis ..

Pour le pique-nique astro samedi , pourquoi pas ?? il faut voir si la météo reste stable ...

Je suis d'accord pour dire que la precision sera bien meilleure avec les vis allen ... mais moi sur le C9 ce sont des vis cruciformes d'origines !! et là grosse galere , rien a voir avec la precision d'un petite clé allen !! Alors a voir sur le C11 comment c'est d'origine ?

Mais en tout cas les bob knob's ne m'ont posé aucuns problemes ( ni de jeu , ni de precision ) pour le moment ...

Il est vrais que celle d'un c8 sont "dure" a touner car elle sont courtes , mais celle du C9 sont ralongé avec des entretoises ce qui fait qu'on peu facilement les touner , meme tres tres peu , ce qui reste tres precis ..

Pour le pique-nique astro samedi , pourquoi pas ?? il faut voir si la météo reste stable ...

dommage ce samedi je suis sur paris :(

j'espere que vous aurez une bonne nuit :D

Mauvaise nouvelles, je ne serait malheureusement pas là samedi, mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de faire ce pique-nique ! Une lune croissante pas trop envahissante encore sera là mais c'est l'occasion de ne faire que du visuel (lune, amas, ...).

Ce sera partie remise pour moi !

Bjr à tous,

pas d'astro pour moi en attendant l'échange de ma CG5.

Que je vais peut-être vendre pour prendre une EQ6 plus adaptée à mon brontosaure.

Avis aux amateurs.

Marc

en fait ce n'etait pas le Goto qui faisait ce bruit , c'etait les rales de souffrance de sa monture des qu'il devait faire bouger le telescope :D

Hello les Astromans Toulousains,

je suis de retour de congès (ils sont toujours trop court...) m'enfin, visiblement j'ai manqué une sortie... tanpis...

Je n'ai pas pu faire d'astro dans les Pyrénées... malheureusement... super beau temps la journée... et soirées couvertes... quel dégout!!

Bref reprenons les bonnes habitudes!

A+

Carobou

:mad: moi pas content

Medas m'avait dit qu'ils m'échangeaient la CG5, en fait ils ont seulement changé le moteur AD .

Si elle retombe en panne je sens ça va finir "légalement" :mad:

Du coup je n'ose pas la vendre même si elle est garantie jusqu'en janvier 2009.

Donc pour le moment pas d'investissement EQ6 en vue :cry:

A+

Marc

PS: rugby ?? avec cette composition d'équipe ou les joueurs clé, n'ont jamais joué ensemble sur des match "dur" ça craint !

Encore du Laporte Argentin tout craché !!!! mais bon sur un malentendu tout est possible !

Ouais pas d'astro...

en même temps, je suis pas là...

et puis y'a LE match...

Maka, y'vont peut-être gagné les blacks oups! pardon non les bleus... ;) à Cardiff.... snif...:be:

passer tous un bon week-end

Ciao

Carobou

Le week-end prochain peut être ?

Et a moins que ... non finalement comme on est en quart, il y a ENCORE un match. Bon là ce devrait presque (?) être plus facile vu la prestation réalisée de nos adversaires.

Du coup cela nous amène en finale tout ça non ?

Pfff, vivement qu'on gagne la coupe ET que la météo revienne au beau fixe !

C'est sur que si Laporte fait enfin confiance à Michalak... :)

on n'est pas prêt de Bouconner le samedi soir :D

Bon en attendant nous sommes sur un petit nuage avant d'avoir la tête dans les étoiles.

A+

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.