Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?

thierry31

Messages recommandés

:)

Alors la prochaine fois, on vous amène avec nous jusqu'aux Pyrénées ;) : nous n'avons pas eu de vent (sauf vers 5h30 où il a commencé se lever) par contre nous avons eu de l'altitude. ;)

Bonne après-midi ensoleillée.

Olivier

Modifié par Olivier G

Clair excellente soirée à lias !

Plein de bonne humeur comme il faut !

J'entend encore les cris de chaps en train de découvrir son Nagler 26 !

A refaire !

Bon dimanche à touti !

David

Modifié par David B

Vous vous êtes régalés à Lias, beaucoup de monde c'est super.

À Beille, nous avons eu une superbe nuit sans vent pratiquement.

J'y suis resté ce soir mais le vent souffle va falloir se protéger.

Quoi, Chaps a un Nagler 26, c'est n'importe quoi :)

Ha oui.... Le bolide vert incroyable, il nous a fait tourné la tête vers le flash.

Puisque je passe par ici, quelqu'un pourrait-il me prêter une queue d'arronde et un cable faisant le lien entre une EQ6 et un booster de batterie... Juste quelques jours. Merci

PS : L'astram il achète une EQ6 sans queue d'aronde et sans cable... Allo quoi... ;)

Avis aux Toulousains qui maitrisent les EQ6, genre Philastro Gallileo... J'ai ouvert un post sur le forum matériel pour appeler au secours face à cet énorme engin qu'est la monture, dans mon salon elle est déjà tombé sur une grosse plante verte de ma compagne, rassurez-vous la monture n'a rien ;) , par contre additionné à la sortie astro samedi qui a annulé une sortie resto... mon WAF est pas super en forme ;)

avis aux toulousains qui maitrisent les eq6, genre philastro gallileo... J'ai ouvert un post sur le forum matériel pour appeler au secours face à cet énorme engin qu'est la monture, dans mon salon elle est déjà tombé sur une grosse plante verte de ma compagne, rassurez-vous la monture n'a rien ;) , par contre additionné à la sortie astro samedi qui a annulé une sortie resto... Mon waf est pas super en forme ;)

:1010:

Bonjour,

Ce message s'adresse à ceux qui pensent rejoindre le groupe "Observation près de Lavelanet" pour venir observer sur "la plate forme biathlon du Plateau de Beille" et qui ne sont encore jamais venu.

Pour accéder à cette plate-forme, chacun doit impérativement être en possession d'une autorisation de la Mairie de Luzenac, autorisation valable du 1er mai au 30 novembre 2013.

Pour l'obtenir, m'envoyer en mp vos caractéristiques, exactement sous cette forme de manière à uniformiser la demande :

- DUPONT Xavier

- Renault Laguna rouge

- 568 RGB 09

Salut Alexandre, oui très sympa à Lias Samedi, tu habites toujours Colomiers ?

heu... c'est quoi "la plate forme biathlon du Plateau de Beille" ?

Alors... C'est une plate-forme d'entrainement de biathlon, qui se trouve sur le plateau de Beille. ;)

C'est notre spot montagne à 1800m d'altitude où se rendent quelques ariégeois + quelques toulousains au moment de la nouvelle lune.

Pas touche à mon Nagler 26 ! ;) Qui n'a pas regardé le double amas de Persée dans un Nagler 26 n'a jamais vraiment regardé le double amas de Persée ;) ...

@Gallileo : Plus proche de la rocade sans doute... Un conseil ne me dis pas plus précisément où tu habites tu risques de me voir débarquer à l'improviste avec mon EQ6 pour un cours particulier ;)

Pas touche à mon Nagler 26 ! ;) Qui n'a pas regardé le double amas de Persée dans un Nagler 26 n'a jamais vraiment regardé le double amas de Persée ;) ...

La prochaine fois surement! J'aimerai bien voir ce que donne un nagler avec mon tube.

[quote=@Gallileo : Plus proche de la rocade sans doute... Un conseil ne me dis pas plus précisément où tu habites tu risques de me voir débarquer à l'improviste avec mon EQ6 pour un cours particulier ;)

Plus proche de la rocade en effet. Du coté des ramassiers...

C'est vraiment super la MTO, quand il fait super beau il y a du vent et ou la pleine Lune :cry:

Ah l'astronomie, ça nous rend fou. :D

Si tu n'as jamais vu le double amas de Persée dans une bino, tu ne l'as jamais vu. :be:

La Loooooooooose:cry:

fait ch**r ce temps de m***e pas possible!!!

m'enfin on le voit quand le soleil!!

astro interieur... mais ça n'existe pas!:(

bon vivement euuuuh l'été...:be:

Salut Carole,

comme tu dis fait ch.... ce temps, chez moi stellarium tourne en boucle pour faire comme si :confused:

Modifié par nicoairbus

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.