Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je croise les doigts et brûle un cierge tous les jours ... mon nouveau jouet se sent bien seul ....

Posté

VDS cause temps pourri : Dobson 12" Skyvision UC + Nagler 13mm + Nagler 26mm + Jupe + Chercheur point rouge + sac accessoires + PSA + accessoires divers.

Faire offre.

Posté
VDS cause temps pourri : Dobson 12" Skyvision UC + Nagler 13mm + Nagler 26mm + Jupe + Chercheur point rouge + sac accessoires + PSA + accessoires divers.

Faire offre.

:be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Bon ciel & vivement le PIK

TDO

NEPTUNION31

Posté

Faire offre.

Prem's : au choix 1€ 1$ 1£ 1y, je te laisse réfléchir, je ne suis pas pressé :be:

Posté (modifié)
Pas assez cher mon fils !

10 euros? Ou un tarif dégressif: de moins en moins cher pour chaque jour de mauvais temps.

Modifié par Aurore Boréale
Posté

Faire offre.

Je te débarrasse de tout ça contre une inscription aux RAAGSO. :be:

Posté
Bandes de radins !!

ça faut au moins 50,000,000.00$ !!!!!!!

tant pis pour toi, ça va continuer à prendre la poussière au fond d'une penderie...:be:

Posté
10 euros? Ou un tarif dégressif: de moins en moins cher pour chaque jour de mauvais temps.

dommage qu'il ne l'ai pas mis en vente en octobre... pour le tarif dégressif...

ça vaudrait rien aujourd'hui...:be:

Posté

Ne loupez pas la superbe conjonction Jupiter-Vénus-Mercure dimanche soir, le ciel semble être clément.

Et peut-être même samedi soir. :rolleyes:

Posté
Ne loupez pas la superbe conjonction Jupiter-Vénus-Mercure dimanche soir, le ciel semble être clément.

Et peut-être même samedi soir. :rolleyes:

Prions !

Et je crois que j'ai jamais vu mercure... :confused:

Posté

Je croise les doigts pour que le retour du beau temps :cool: (au moins d'un ciel dégagé) est bien lieu.

Le visionnage de l'appli carte du ciel sur canapé/lit c'est bien sympa mais il me tarde de retourner observer le vrai ciel!

Posté
Non mais dites moi que je rêve! Il va faire beau ce soir!?

Difficile d'y croire pour le moment.

Et puis à Lias, il faut des cuissardes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.