Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?

thierry31

Messages recommandés

:dort:Apéro ??? BBQ ??? Vouiiiiiiiiiii:p

Salut Maka ! Salut tout le monde!!!

Un BBQ liasien OUUUUUUUUUUUUUUUééééééééééééééééééééééé

Samedi soir ça vous tente? Car ce soir j'ai de la visite avec un astro jardin à la clef . Et demain soir grande nuit en perspective . Alors je BBQ, apéro et tout le bazard!!! OUUUUUUUUUUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Non, non vous ne pouvez pas faire ça, je suis coincé demain soir... Je regarde la météo et déprime depuis 5 jours, enfin une magnifique nuit un samedi et... J'ai la soirée de réservée... La misère, je ne peux pas ne pas y aller... Je vous préviens si vous dites que c'était génial, je... je... Arghhh... La déprime... Mes Delos sautent dans leur boites... Ils veulent se faire adopter ;)

Salut Maka ! Salut tout le monde!!!

Un BBQ liasien OUUUUUUUUUUUUUUUééééééééééééééééééééééé

Samedi soir ça vous tente? Car ce soir j'ai de la visite avec un astro jardin à la clef . Et demain soir grande nuit en perspective . Alors je BBQ, apéro et tout le bazard!!! OUUUUUUUUUUééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Heu pas sans moi astro picnic Sivouplé....

la semaine prochaine?

oui, ils n'ont pas vu d'humains depuis longtemps, ils en profitent les bougres ! On était 8 à offrir notre peau sucrée à ces voraces.

Pour ce soir ; apportez citronnelle, baygon jaune, ou DDT ; ils sont hargneux :m1:

Modifié par Stergann

J'ai débarqué en cours de soirée mais je n'ai pas été dérangé par les moustique.

En tout cas de bien bonnes conditions cette nuit.

Je me demande si ce n'est pas l'occasion de se déplacer à Moulayres pour le coup ...

Salut la compagnie!

Enfin une nuit digne de ce nom (depuis le 11 décembre 2012 si je met de coté l'opération "panstarr dans les nuages") !

Je suis arrivé peut avant le crépuscule, à l'heure où les fauves se tapissent dans les buissons prêts à bondir sur leur proie et le ciel se couvrir de sang .J'ai donc reçu un accueil très chaleureux de la part des moustiques qui attaquent en formation serrée :m1::m1: puis tout à coup plus de moustiques..ouff . La relève des moustiques a été assurée par d'inoffensifs mais envahissants pinces oreille .Et dans le genre bestioles qui tournent au tour je site : Les hérissons et les écureuils.

Revenons à l'astro:

Je me suis intéressé à Triffide , M13 et Dumbell. Très belle nuit si ce n'est l'apparition des nuages vers 2h00 et un léger vent du sud ouest. Pour une fois j'ai fait les dark , flat et offset qui vont bien. Le traitement est en cours.

Ah oui belle nuit vendredi soir... remballé vers 2h30...

Plein de Messier dans les yeux et sans goto... (je ferais mieux la prochaine fois)

M57,M27,M20,M22;M11;M51;M81;M82;M31 et j'en ai peut-être oublié...

Ca put l'astro le WE prochain!! :cool:

vite faut que je recharge moi aussi... :be:

au fait -15% sur les delos en ce moment jusqu'au 31/08, je crois... :rolleyes:

je crois que je vais faire du shopping... :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.