Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

C'est vrai que on s'est bien amusé (du moins au début, cad avant que nos pieds gèles, malgré les 2 paires de chaussettes pour moi). 17P, X&H Persée, les amas du cocher, M31, M32, M15, Uranus, Mars, M42 ... et M33 spécialement pour toto !

 

Mais on a rendu hommage à caro, avec un coup de clim sur le mak en fin d'observation (pour virer la couche de buée présente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problême pour le co-voiturage.

Mon c11 à toujours une collim vraiment merdique à peaufiner (depuis ma "caguade") et j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour y arriver.

A+

Marc

 

eehhh!!! les autres ça vous dis de venir vous cailler sous un ciel prévu bien noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc monsieur tt31 c'est pas gentil tout ça :be:

Pas de pb pour la place, j'ai un Gd vitara Suzuki, si il y a d'autres amateurs pas de pb.

 

ALORS LES AUTRES ???????

 

On s'appelle vers 18h. mon tel : zero6 zero7 83 zero7 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis coincé pour ce soir (vendredi) sur une autre sortie astro et pour samedi soir, j'ai un truc prévu normalement mais je suis en cours de négotiation (mais bon, à mon avis ce sera plus dur à me libérer que d'accepter la renégotiation des retraites) !

 

Je ne sais pas si thierry31 accepterait d'autres intervenants dans son organisation ... il faudrait qu'il passe içi pour nous dire !

 

Sinon, il doit y avoir une sortie "martienne" de prévue avec planète science un soir prochain ... je vous tiendrais au courant du lieu (à priori bouconne aux dernières nouvelles) et de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veux dire quoi ca!!! dis moi Toto31...

Maka, je te tel vers quel heure pour t'indiquer où je vis?

Y'aura de la place pour mon petit 114??

Ciao

Carobou

 

Mes plus plates mais alors très plates excuses !!!!! :( c'était juste pour rire bêtement devant mon écran. :be:

 

ps: je précise d'ailleurs que Carobou est bien moins lourde qu'un C11 et de loin !

 

psps: Euh... Carobou, ça va comme ça ?:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Maka, je t'appelle vers 18 heures.

 

T'inquiète Toto31, j'ai souri :) à la lecture de ton message...

pour les violons, tu n'étais pas obligés aprés on va croire qu'en plus d'être énorme :be: je suis susceptible :be:

 

Ciao

Carobou

 

PS: je prépare un thermos de Déca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 16 au soir, (Croa du Bouconnage :be:)

Après tant d’attente, j’ai pu enfin me perdre dans l’immensité céleste…:wub: je revis

Grand MERCI à Maka pour m’avoir véhiculé ;).

 

Préparation matériel : 5 couches de vêtements, 2 bonnets, 2 paires de chaussettes, les snow-boots, une paire de gants et une grosse écharpe plus tard, montage du 114 en 10 minutes, une petite mise en station pas trop mal réussi ma foi ! et hop en avant…:)

 

C’était merveilleux, une voie lactée à vous faire tombé par terre…

Une comète Holmes magnifique, des pléiades renversante, une nébuleuse d’Orion superbe, un double amas de Persée double… ;) Andromède bien clair avec sa petite copine M32, Mars et quelques bolides de passage… et des gendarmes aussi…

C’était une belle petite soirée certes glaciale car nos housses étaient givrées :Dquand nous sommes partis… mais superbe ! il me tarde déjà la prochaine…

Ciao

Carobou

 

 

PS :merci aussi à Lois pour m’avoir permis de jeter un œil dans son oculaire.

 

PS²: Alors votre soirée Patry et Thierry? Bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, finalement plus de gamin que ce que je pensait (faut dire que leur maitre était là donc il est probable que ca a du être vu comme une sortie obligatoire).

Comme le village était petit, on a eu droit à l'extinction des feux urbains. Bon on est loin de la solitude de Bouconne quand même mais on y a bien gagné !

 

Vendredi => grosse soirée bouconnienne (voir post à part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok ca va être sur le pouce, mais bon pourquoi pas !

Moi j'ai une livraison à faire, le temps de rentrer, manger un morceau, je pense être sur place pour 21h à priori ... probablement pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh xcusé... moi messieurs,:rolleyes:

parmis les deux Marc, y'en a un qui me véhiculer au passage ou pas?? :?:

promis je me ferais toute petite...

Je tel au Marc plus prés de chez moi et puis aprés au Marc qui est plus loin de chez moi...:be:

si c'est possible... vous me direz cela par Tel...

à ce soir...

 

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.