Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Oui ... pareil, j'attends un peu encore pour me décider.

Allez on statue vers 20h (ca fait un truc pas avant 21h dans le meilleur des cas ça).

 

Marc (le plus proche de chez carobou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout (en fait non mais bon), mais jusqu'a 2008, je crois que c'est mort : ce week-end c'est paris (je pars tout à l'heure), le week-end prochain j'ai un diner d'anniversaire et ensuite c'est noel (à paris encore).

Reste (pour mois) le dernier week-end avant le réveillon ... s'il fait beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente. Je m’appelle Fred et je m‘intéresse à l’astronomie instrumentale depuis environ 6 mois. J’ai acquis il y a peu un C8 en occasion (au passage, merci à Patry pour ses conseils) et je souhaite maintenant l’utiliser.

 

Je suis passé à la clef des étoiles samedi matin, pour acheter un oculaire, et ils m’ont fait part de ce post qui permet aux amateurs toulousains de se retrouver aux alentours de Bouconnes pour observer.

 

Voilà , en espérant que les dieux de la météo se calment, j’espère vous rencontrer bientôt.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ... pourquoi pas. J'ai finalement une fenêtre de tir possible pour samedi soir.

Qui sait, avec un gros coup de pouce de la météo ?

J'en parlerais à sebastien s'il est interessé.

 

Et bien sur fred/criticateur, ce sera avec plaisir de t'acceuillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui hier soir vers 23h00 je met le nez à la fenêtre ooooooooohhhhhhhh!!:?:

c'est quoi tous ces point brillants ?

Je me suis fait un petit tour aux jumelles (la flemme de sortir le c11 pour 5mn)

et je me suis bien dérouillé la rétine après la disette passée :).

 

D'ailleur j'envisage je m'équiper d'un matériel secondaire pour les observations de ce type : Hop! 5 minutes et on est prêt à se régaler

Peut-être une lunette 80 ou 100 apo "chinoise" sur une monture azimut légère ?

 

PS : Bienvenue au nouveau et son c8 - Pour samedi je saute aussi sur la fenêtre de tir :p

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soir pour moi à priori (après le diner d'entreprise d'hier soir, sorti à 1h du mat avec mars magnifique au dessus de la place A.Bernard, j'ai le repas de fin d'année de l'asso ce vendredi soir).

Par contre samedi ... why not (mon diner prévu s'est transformé en déjeuner du dimanche midi).

 

 

Oups, j'ai vu la météo ... c'est sensiblement mieux ce soir semble t'il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je crois que c'est mort pour ce soir...:cry:

les gens de MF ne doivent pas mettre le nez dehors au vu des récentes prévions...:?:

en plus y'a personne ce soir... alors je crois que je vais allez voir le père noel... je verrais les jolies lumieres de la ville... :confused: à défaut...

penser à moi demain... :cry::cry:en tous cas je penserais à vous observateurs...:cry::cry::cry::cry::cry:

Bon Week-end

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bien on avait un gros Murphy ce WE....:confused:

samedi j'ai regardé le ciel et c'etait clair :rolleyes: puis une heure à peine plus tard, on voyait plus rien... :( vers 1h30 du mat cela c'est dégagé un peu, on voyait bien les étoiles mais ca cailler Brrrrr!!! par contre ce matin magnifique temps dégagé... (quel dégout!)

en aparté, je me demande comment on fait les joueurs du stade pour voir le ballon ovale, hier??...:?:

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charentaises ou mules ??

non je plaisante m'en fiche!:D

 

Par contre, j'imagine qui va y avoir beaucoup de monde en vacances entre noel et le nouvel an, qui reste par ici au alentour du 28,29,30?:?:

on pourrait se faire un soirée astro. si murphy ne s'invite pas...bien entendu:be:

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.