Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Salut,

 

pour ma part, je suis en périgord à partir de demain et je ne sais pas si j'amène avec moi mon compagnon le 114... j'hésite...:confused:

dés que je rentre (aprés noel) et si il fait beau, je vous téléphone ("les" Marc)...

Voilà passer un trés bon noel, et si vous avez été trés sage le père noel vous apporteras de trés beau cadeaux!!! :be:

 

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Caro, et passe un très bon noel également. :vague:

Et bien sur tous les autres, thierry, cotopaxi, maka, toto31, Loïs, François-Xavier, pour ne citer que les plus fréquents sur le post Bouconnois. :laughing:

 

msaez, criticateur, david31, Durandal, jean10102628 (j'espère ne pas en avoir oublié), passez un bon noel également, et 2008 sera l'occasion de se voir/revoir ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES FETES A TOUS :p

Je suis dispo toute la semaine pour d'eventuelles "bouconnades".

:be::be::be: je vais demain matin chez "clefs des etoiles" . Il parait que le père noël a laissé quelque chose pour moi :?:

A très bientôt

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai un genou en bouillie (chute dans les escaliers, heureusement pas de fracture), du coup, je suis interdit de portage et j'arrive juste à marcher et à conduire. Ce sera sans moi et pour les prochains jours encore !

 

Amusez vous bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi !

Je reprends de la mobilité mais c'est en rotation que ca lance beaucoup ! J'ai encore beaucoup de progrès à faire. C'est ca aussi de faire le kakou et de chuter ... avec ma nièce dans les bras (12 ans la nièce quand même) du coup le genou droit s'est pris dans l'idée à amortir 100~120kg sur du marbre ! Marbre 1 : genou 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc :(, y'a plus qu'a te souhaiter un bon et rapide rétablissement.

Sinon hier soir c'était pas mal, on aurait dit qu'il n'y avait pas de brouillard qu'à Bouconne :)

J'ai pu tester mon nouvel instrument de "voyage" et grand champ prêt en 2 minutes :be: Une lunette M42optic 102/714 Doublet ED.

Eh bien je peux te dire que c'est pas mal du tout Loïs est témoin ;)

A bientôt sur le terrain

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme très sympathique cette lulu.

Patry on peut t'aider à déballer le matos si besoin, ou tu viens sans rien et tu squate à l'oculaire il faut juste que tu puisses conduire si personne ne peut te covoiturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je m'en souviendrais ... covoiturage, pourquoi pas. Je ferait un peu de TDA la prochaine fois sans doute (cause 3 étages tout seul avec un scope, c'a m'enchante pas des masses, un faux mouvement et patatras, tout par terre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Bonne Année,

Bonne Santé... (surtout pour Patry en ce moment:), j'espère que tu vas un peu mieux)

Beaucoup de bonheur...

et un peu de beurre pour les épinards...

 

Si y'a une sortie prochainement, je peux aussi te covoiturer Patry...

 

Voilà, sinon pas de beau temps à l'horizon pour ce WE...:confused: alors on va rester au chaud... à manger de la galette :wub:

 

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vendredi sur le chemin de Barcelone, beau temps jusqu'a Carcassonne, puis de la pluie sans discontinuer jusqu'a Girone. Ensuite, la pluie à cessé et le ciel s'est un peu dégagé.

Nota : c'est ainsi plus facile pour faire venir les rois mages car je ne sais pas s'ils sont équipés en ILS pour atterrir :) :) .

 

Vendredi matin j'ai passé une radio, rien de cassé, donc c'est du ligament (?) ou du cartilage qui a été touché. Il faut attendre, ca fait moins mal mais c'est pas parti encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vendredi sur le chemin de Barcelone, beau temps jusqu'a Carcassonne, puis de la pluie sans discontinuer jusqu'a Girone. Ensuite, la pluie à cessé et le ciel s'est un peu dégagé.

Nota : c'est ainsi plus facile pour faire venir les rois mages car je ne sais pas s'ils sont équipés en ILS pour atterrir :) :) .

 

Vendredi matin j'ai passé une radio, rien de cassé, donc c'est du ligament (?) ou du cartilage qui a été touché. Il faut attendre, ca fait moins mal mais c'est pas parti encore.

 

Heureux que tu n'ai rien de cassé !

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhoooouuuuu, je suis pas là samedi soir (soirée de la société de madame).

 

Nota, la prochaine fois qu'on se verra, j'étrennerais peut être du nouveau matériel (mais chut ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu! faut pas le dire trop fort y'a murphy qui guette ;)

SINON YEESSS POUR SAMEDI SOIR

Si j'ai la force (et la volonté) j'amène le c11 et la lulu pour faire des comparaisons :)

Prions ..................................................

A+

Marc

 

EH OH LES AUTRES Z'ETES OU ?????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.