Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Et comment on sait qu'on est au milieu de la forêt ...?:be:

Ben y'a des arbres tout autour :D:D:D:D:D

 

Non sans blague, c'est la seule route goudronnée à droite ...

 

A ce soir vers 21h... moi pas dispo samedi soir snif! snif!:cry:

 

Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une très agréable soirée et une bonne observation malgré la Lune et les nappes de nuages!

 

C'est toujours très intéressant de partager ses connaissances et ses techniques!

 

Assurément, à bientôt!

 

Maka, tu t'étais dévoué pour un CROA, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais très sympa la soirée, dommage pour le voile nuageux ! (qui à n'a pas résisté à l'armagnac :b:)

et puis j'ai pu jeter un coup d'oeil dans l'Ethos ! :be: (ce qui peu expliquer mon torticolis de ce matin )

 

Bon ciel !

toto31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien! Maintenant que je sais où est Bouconne, je compte bien y retourner, quand il y aura moins de Lune.

 

 

Quoi qu'il en soit, on a bien fait d'y aller hier soir, vu le temps qu'il fait ce soir...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ce moment de silence...:rolleyes:

 

merci à ceux qui on penser à mon anniv', je vous fais de gros bisous...

j'ai pensé à vous le 13 au soir car j'avais une petite soirée d'observation à Ténérife...:be:

à trés bientôt

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, tu me l'avais dit en plus vendredi.

 

Je sais, ca dépend de ce qu'ai déjà prévu pour cette semaine, de si je suis tout seul à Tlse ou pas...

Ne vous occupez pas de moi, je viendrais si je peux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'invit, mais bon en semaine pas possible ch'ui plus étudiant moi :be:

c'était l'bon temps :p (avec l'accent de papi).

 

OUI JE SAIS... DES QUE J'AI 5 MINUTES JE VOUS PONDS UN CROA digne du top 5

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux toulousains et aux autres habitués de la foret de Bouconne,

 

Juste ce petit message pour vous informer que nous organisons cette année notre soirée annuelle le samedi 12 avril à l'Observatoire "Les Pleiades" à Latrape (45min de Toulouse à coté de Carbonne).

 

Vous y êtes invité, la seule chose que nous demandons est de vous insrire au préalable en nous contactant directement...

Au programme, rencontres avec d'autres amateurs, apéro, de quoi manger, et de quoi observer : lunette A&M 130, Skyvision 400 seront entre autres de la partie...(cela ne vous interdit pas d'amener votre propre matériel ou de nous demander des produits à tester)...

En esperant vous retrouver la-bas et qu'il fera beau (sinon c'est sympa quand meme).

 

Amitiés

Céline & Sébastien Vauclair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est .. inscrit pour le 12/4..

A ce sujet, s'il y a des astropotes sur mon trajet, j'ai de la place pour 2 personnes + matos raisonnable (pas de dob à la catluc merci;)) . Attention départ de Toulouse vers 18h00--- retour prévu vers ?????? Rassurez-vous je resterais sobre :be::be::be::be: (voir croa'rmagnac)

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être sympa. L'occasion aussi pour moi de découvrir l'observatoire des pléiades!

On en reparlera lors de la réunion AMA09 (surtout pour le matos à tester)!

 

Mais, c'est à quelle heure...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.