Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Oui, je me doute bien qu'ils ne vendent pas des télescopes et après, c'est débrouilles toi avec!!!!

 

Mais si on pouvait se garer facilement et circuler plus facilement pour aller chez eux, ca serait un plus indéniables pour eux!

 

 

Bâ nico... C'est pas grâce la crève, ca passera quand tu seras à Bouconne! Et franchement, que tu fasses de l'astro-jardin ou de l'astro-bouconne, je ne vois pas trop la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff!! la dernière fois que j'y suis allé, un "veinard$$$$" était en train de charger une APO 150 + tout un tas de trucs.. Pas de pb pour planter la caisse devant la porte avec le warning.. c'est sens unique et y'a la place ;)

Profitez-en bien ce soir, ça parait pas mal du tout :)

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ca y est je suis revenue du centre-ville... en métro sinon avec la voiture trop galère...

déjà avec les travaux du tram, ce sont les embouteillages assurés...

un peu lourd la monture dans le sac à main mais ca passe...

a ce soir!

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Seb' allait te l'amener ce soir ?

 

Bon, ce soir test du pano41 :be: , mais sans le SWAN40 de maka...:cry:

 

 

En fait j'ai la monture... mais il manque le papillon de serrage pour le tube... j'ai eu beau chercher dans ma super malette :be: mais rien à faire, il a du rester au magasin... c'est pas grave mais ça fait déplacer Seb' pour un petit bout...:confused:, j'ai même regarder sur mon pied photo pour voir si un des papillons pouvait s'adapter mais ça va pas...:confused:

Ciao

Carobou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah café+chocolat+vin+astro+beau temps+pano41+pas d'Lune = super soirée en perspective...

 

Bon, le soleil se couche vers 20h30 (ca me parait bizzare, mais soit), il est 6h, le temps que je charge le dob' que je fasse le café, que je mange, il sera l'heure de partir, ou presque. Alors à toute à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Et oui je serais la avec le Pano, la vis de Carobou (ne t'inquietes pas pour la route ca fait toujours plaisir de venir ;-) ) et quand meme une petite lulu a tester, mais je réserve le lourd pour le 12, la j'ai un peu la flemme...

 

A ce soir donc pour une visite éclair...

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de venir à Latrape samedi. Que je fasse enfin connaissance avec les astrams Toulousains.

 

Latrape, j'ai trouvé sur une carte. Pas l'observatoire des Pléiades. Normal.

C'est galère à trouver quand on est dans le patelin ? J'imagine que c'est dans la campagne. Si quelqu'un qui y est déjà allé pouvait m'expliquer en deux mots, que je ne tourne pas autour trois heures... (Qui à dit : " c'est là où c'est tout éclairé ? :be: )

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, la météo c'est parapluie pour vendredi (limite pour MF).

Pour meteoblue c'est un poil mieux mais il faudra slalomer entre les nuages vendredi, et samedi un peu mieux !

 

Pas cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre d'être Mercredi pour avoir de bonnes prévisions sur Météoblue pour Vendredi (et jeudi pour Samedi).

 

 

Je suis comme maka pour samedi, j'ai une place de libre dans ma voiture, je compte arriver de bonne heure et je ne sais pas quand je rentrerais. Si ca intéresse quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mettra le 4x4 de maka devant, et on s'attèlera à lui. Ca nous fera économiser de l'essence et de la pollution...

 

Et pour faire plus d'économies, on attelle la 4x4 aux épaules de Maka. :be:

Je propose un départ à 5h du mat pour arriver à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez pas peur de la turbulence vous.:p

 

Bon je récapitule :

Guillaume avec sa clio,

Alex avec ... je me souviens plus,

Toto avec ... pareil ! (une pijot peut-être :?:)

 

Donc ... on dit vers 18h-18h15

Devant l'entrée du complexe moto de Candie (z.i. thibaud)

....

qu'en pensez vous ?

 

A+

Marc

 

PS:si le temps est pourri et donc sans matos :cry:on pourrait peut-être se regrouper dans une caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez pas peur de la turbulence vous.:p

PS:si le temps est pourri et donc sans matos :cry:on pourrait peut-être se regrouper dans une caisse ?

 

Môôôôô nooon

yaura une éclaircie entre 3h12 et 4h48.

faut pas croire la météo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.