Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

IL A UN C11 :be:

ET UN ET DEUX ET TROIS ZERO .........................

 

Oui mais à vous 3 ça fait pas un C33 ! na ! :be:

 

 

à moins d'y adjoindre un système interférométrique à base d'entonnoirs et de tuyau d'arrosage en série entre les 3 C11 on doit pouvoir obtenir quelquechose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à vous 3 ça fait pas un C33 ! na ! :be:

 

Ca dépend si tu les mets en série ou en parallèle...

 

Si tu les met en série, entonnoir ou pas, ca restera un C11, par contre, en parallèle (faut juste trouver une bonne monture), ca ferait, presque, un C33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAPPEL A CEUX QUI VIENNENT POUR LE PIQUENIQUE - VOIR LE MESSAGE 1269 POUR VOIR SI VOUS ETES PREVUS.

 

je me charge du pain, des chips, des trucs d'apéro, plaque pizza maison, bouteille d'eau, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

je suis en train de faire quelques vérifs sur mon HEQ5 et je viens zieuter le forum.

heuuu c'est juste un thermos de café alors prévoyez vos dés à coudre!:rolleyes:

 

sinon y à t'il des utilisateurs de MSN? voici mon adresse : achellet2@hotmail.com

 

ah et pendant que j'y suis j'ai regardé sur gou gueule oeuf y à pas un truc à coté des ténnis?

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout nouveau dans l'astronomie, Sébastien de la clé des étoiles m'a informé de la soirée. Je serai là !

 

 

Tu souhaites venir manger avec nous ou tu arriveras en début de soirée??

En tout cas, bienvenue parmis nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Recap du picnic: (juste alimentation)

 

Maka: pizzas, chips, eau, pain, gateau apéro.

Patry: salade de pâtes, fruits au sirop

GuillaumeB: gateau au chocolat, assiettes, couverts, serviettes, vin rosé

Galileo: chips, gateau, café

Loïs: digo

Alex31: pâté, fromage, vin blanc, sac picnic, apéro, vin rouge

Carobou: saucisses sèche, gateau (dessert), vin rouge, sac picnic

 

S'il manque des aliments, merci de le signaler, je mettrais à jour ce message dans la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites venir manger avec nous ou tu arriveras en début de soirée??

En tout cas, bienvenue parmis nous!

 

 

Merci pour l'invitation, mais je passerai en début de soirée, ce sera pour la prochaine fois avec un très grand plaisir !

 

A ce soir!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'amène aussi de l'apéro et du vin rouge! Je crois que Guillaume amène aussi du rosé!

Sinon, j'essaye de convaincre Mlle de venir, mais c'est pas encore gagné...

 

 

 

François, tu sais où c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Recap du picnic: (juste alimentation)

 

Maka: pizzas, chips, eau, pain, gateau apéro.

Patry: salade de pâtes, fruits au sirop

GuillaumeB: gateau au chocolat, assiettes, couverts, serviettes

Galileo: chips, gateau, café

Loïs: digo

Alex31: pâté, fromage, vin blanc, sac picnic

Carobou: saucisses sèche, gateau (dessert), vin rouge, sac picnic

 

S'il manque des aliments, merci de le signaler, je mettrais à jour ce message dans la journée...

 

Le rosé pour moi j'ai oublié de le rappeler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dites... ça ne me concerne pas cette fois ci puisque je ne peux pas venir, mais... vous acceptez dans votre club les non-possesseurs de Cxx ?;)

 

Exception faite d'Alex et de son Meade qui s'est imposé par la force :be: et Caro et son Perl imposée par son charme et son Carogoto...:cool:

 

Parce que je commence à me sentir léger et honteux avec mon Orion. :( (chinois qui plus est. :confused:)

 

J'étais dans mon jardin du 82 au nord de Bouconne, cette nuit jusqu'à trois du mat' et le ciel était superbe, sans trop de turbu. Me suis régalé sur M13, le sombrero et 4565. Et Tuturne, splendide !

Je vous souhaite d'aussi bonnes conditions pour ce soir.

 

Bonne soirée à tous.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est pas un club!

 

C'était façon de parler. Voulais dire le Club des Cxxistes. (Ça fait un peu SF comme nom.:be:)

 

M'enfin, tu n'as pas à avoir honte avec ton Orion, sinon, essaye le charme, ca marchera peut-être!

 

Alors là je suis pas sûr du tout !:be:

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tou(te)s !!!!

 

Je rentre de congés et je découvre votre post ! Malheureusement je ne pourrrai pas venir ce soir, j'ai du monde à la maison....

 

Ca va être top votre soirée.... mollo sur les alcools, hein ?!pomoi!

 

Bon, mon C9.25 (et oui, un de plus :D ) et moi on vous souhaite une excellente soirée, avec plein d'étoiles :):):) et prêt à vous rejoindre pour la suivante !

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le ciel était superbe hier soir. Je viens de téléphoner à Météo F, ils annoncent une nuit de samedi à dimanche sous les étoiles....Espérons que le voile d'altitude bien présent disparaitra d'ici ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ils annoncent une nuit de samedi à dimanche sous les étoiles....Espérons que le voile d'altitude bien présent disparaitra d'ici ce soir...

 

Hier soir à 20 h, il y avait un voile important au moment où je préparais le tuyau. Et quand je suis ressorti, vers 22 heures, foufff ! Tout propre, tout brillant ! :)

 

Ce sera pareil ce soir, allez !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salade de pates est prête, Jorge apporte aussi du Guacamole.

On apportera aussi en backup des assiettes et des verres jetables.

On va aussi apporter une ou deux nappes pour poser par terre ou sur une table.

 

Qqun peut apporter des sacs poubelles ?

 

D'expérience (du site), ca va commencer à être la saison des moustiques (surtout sous les arbres ... là où il y a les tables) vous êtes prévenu(e)s !

 

Perso j'ai une 406 et madame viendra avec une 206 et on sera reconnaissables avec mon avatar qui ne sera jamais bien loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.