Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

ça y est les courses sont faites

Bouteilles d'eau, chips, cacahouetes, pistaches, chipster, pain

les pizza viennent de rentrer dans le four ...

et pour les pitchouns brique de jus de pomme avec paille et compotes à boire.

bon, bon, y'en a pour les "grands" aussi :be:

 

A toute vers 18h30 (après THE MATCH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai réussit à convaincre! On sera donc 2. Par rapport à la liste des choses que j'apporte, il y a encore quelques compléments, mais au pire, s'il y en a de trop, c'est pas grave, on repartira avec (si :rolleyes: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

gateaux prêts

vin prêt

saucisse prête

 

juste pour vous dire qu'on sera finalement 4, vous inquiétez pas ce sont des amis et ils amènent aussi des trucs a manger à tout' aprés le match

toujours 15-21 ont y croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une excellente soirée en votre compagnie!

 

 

On a bien mangé, on a bien bu, on avait la peau du ventre, bien tendue et il y avait beaucoup de monde :b:. Seul bémol, un léger voile nuageux nous a fait du tord, et persistait malgré le jus de pomme spécial de Loïs et mon Armagnac!

 

 

Bon, on remet ca quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les toulousains!

 

On a un grand week-end sans Lune! On remet ça ???

 

Par contre, je serais à la recherche d'une bague T2 en prêt pour le week-end... Si quelqu'un avait, cela, je lui serais très reconnaissant car c'est pour un TP télescope à la fac et comme à Bouconne, il n'y a pas de jus, il n'y aura pas non plus d'audine...

 

Je fais le pont, on ira donc en fonction de la météo à Bouconne de Mercredi soir à Dimanche...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un EOS numérique. Donc j'imagine la seconde...

 

 

Je viens de voir météoblue, il y a un créneau ce week-end uniquement mercredi soir! Ca serait possible que tu me la prête pour mercredi soir ?

 

Sinon, y a des amateurs pour mercredi soir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux venir demain soir en sortant du boulot. Donne moi une heure approx et une adresse, mon inébranlable sens de l'orientation fera le reste.

 

Guillaume à la dernière soirée bouconne :

- tin c'est quoi cette MES ? ma monture s'affaisse...ya saturne qui se barre en DEC.

- ah tiens mais c'est pas la polaire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rien bu ni Dimanche soir, ni ce soir (le côte du rhone n'a pas supporter le chaud/froid dans la voiture, c'était du vinaigre, dommage). Faut garder le rythme...!

 

 

Quand tu auras 5 minutes, tu penseras aux photos Carole ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils faut que je les compriment, je vais essayer d'en mettre une au moins ce soir dans l'autre post...

 

 

 

Tu devrais essayer avec Picasa2 by Google. Tu te crées un album web et tu peux envoyer plein de photos, les retouchés, les classer. L'avantage aussi c'est qu'avant de les envoyer, il les compresse un peu pour les rendre téléchargeable!

Après, tu peux mettre tes albums publics ou privés et envoyer des invitations. Moi je m'envoie une invitation que je poste sur les forums, comme ca vous n'avez accès qu'à une partie de mes photos... C'est vachement pratique pour partager des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Alex,

bon je viens de m'agacer :mad: à essayer de les envoyées par mail en zip mais mes messageries ne veulent pas les prendre, pourtant l'une d'elle m'autorise 20M, y'a rien à faire ça bug... :confused:

je vais pensé à la solution picasa, je verais ça demain... ce soir pas envie... :dort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.