Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Vu la météo, perso je reste à la maison.

Tant pis, j'ai déjà assisté à l'entrainement au combat de deux jets. Vu la hauteur du plafond aujourd'hui, je pense que le meeting a eu lieu (pour moi) vendredi APM !

 

Pour le match ... sans commentaires (c'est pas bon de toucher à une plaie ouverte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WE morose!!!

rugby: perdu

airexpo: tentative échouée, trop de pluie, pas de parking sur place obligé de faire 2 kms sous la flotte et à pied, résultat retour maison... grand prix de F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y étions, nous avons même fait la fermeture et nous avons bien fait d'ailleurs!

 

 

Il y avait des avions de partout, du vrai spectacle malgré le temps misérable et les deux stars de la journée : le beluga et l'A380.

 

J'ai fait quelques (presque 2000) photos, je peux vous envoyer les liens.

 

Quoi qu'il en soit, le cockpit du Beluga est très impressionnant...:p

Le 'looping' de l'A380 aussi...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop ... "mouillé" ?

Sur Blagnac, la pluie n'a pas cessé de la journée ... et ce matin ... gris pareil !

Les plus vieux du village disent qu'au dela des nuages il existe un ciel bleu et un soleil. Pfff, personne ne les croient plus depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si un peu mouillé mais ca allait encore! Il pleuvait, mais ce n'était pas la grosse pluie non plus!

 

Et puis, nous avons bien rodé la technique de photo en binôme : l'un photographie, l'autre tient le parapluie!

 

 

Mais les looping en tout genre valaient le déplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!

 

Alors on sort à Bouconne ce weekend?? :cool:

 

ahaha je plaisante

 

Bon cela dit des orages sont prévus demain sur toute la région et ca commence à être gonflant ce temps pourri. C'est aussi l'occasion d'admirer quelques éclaires et pourquoi pas tenter de les photographier...

 

Pour se consoler on peut aussi admirer les superbes images de phoenix.

Pour ceux que ca interesse la sonde a été photographiée lors de sa descente vers mars par MRO et sa caméra HIRISE. Le résultat est admirable :

 

http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0805/phoenixchute_hirise_cut.jpg

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galileo, à ta prochaine vanne foireuse on t'attache en pleine forêt, tout nu et barbouillé de confiture. Non mais....

Remarque, t'as raison ...si on sortait? Avec des tubes en carton, on ferait semblant de s'esbaudir sur ceci où sur celà. Putain de temps. Alex nous ferait voir dans son nulos 13 à 180° de champ, Carabou aurait son 114 à entonnoir supraluminique, Maka nous ferait une démonstration de colimaçon sur son Cmachin, Maka viendrait avec ses zooms zoom zoom zoom....Les amis je ne suis plus de chez vous, je vous quitte à jamais, je suis en partance vers....BIP BIP BIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais, je vais réfléchir à la question... quand à trouver M51 sous les nuages... :cool:

en même temps je viens de transformer mon 114 en récupérateur de flotte... :be: il est déjà plein...:b:

 

 

eh bien si c'est comme ça tout l'été... :confused:

même mes collègues Germain se fiche de moi car eux ils ont beau temps... :cry: c'est le monde à l'envers...!sos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non :D

c'était par rapport à son dernier post où il pète un peu les plombs :p

 

Au fait, on va sur le site de Nérac 'AMA09 RAAGSO' le 28 et 29 juin.. qui c'est qui vient ?

 

AU programme camping - barbec - un peu d'astro - un "peu" d'Armagnnnn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts et à toutes

 

En attendant des jours meilleurs (vu météo france c'est pas encore pour ce weekend) je vais en profiter pour dégoter une batterie de bagnole+chargeur car le power tank c'est bien gentil mais ca tient quand même pas trop la route.

 

Phoenix se porte bien et a donné cette semain son premier coup de pelle et il semblerai que la sonde ce soit posée sur une plaque de glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à touts et à toutes

 

En attendant des jours meilleurs (vu météo france c'est pas encore pour ce weekend) je vais en profiter pour dégoter une batterie de bagnole+chargeur car le power tank c'est bien gentil mais ca tient quand même pas trop la route.

 

Phoenix se porte bien et a donné cette semain son premier coup de pelle et il semblerai que la sonde ce soit posée sur une plaque de glace...

 

j ai deja opte pour cette option, c est incomparable et finalement pas beaucoup plus lourd que le powertank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'envisage la même chose puisque j'ai enfin vendu ma cg5 + powertank 7Ah:):):):):)

Donc pour alimenter ma future CG6 OUPS:o EQ6 pardon :p je songe à me bricoler une petite batterie de bagnole en y ajoutant un "hub" prise allume cigare + fusible...

Va falloir que je change de signature, vu que le bourreau de cg5 c'est plus moi :be:

Marc

Modifié par maka
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une batterie voiture que j'utilise exclusivement pour l'alimentation de mon sèche cheveux, de temps en temps, quand la buée est trop importante.

 

Elle est beaucoup trop grosse et lourde pour l'utilisation que j'en fait. Je serais intéressé par acheter une batterie plus petite, moins lourde et suffisante pour l'alimentation de mon sèche cheveux 12V.

 

Je suis prêt à vendre ma grosse batterie de voiture pour le prix d'une batterie de plus petite capacitée, ou l'échanger directement!

Si ca intéresse quelqu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'envisage la même chose puisque j'ai enfin vendu ma cg5 + powertank 7Ah:):):):):)

Donc pour alimenter ma future CG6 OUPS:o EQ6 pardon :p je songe à me bricoler une petite batterie de bagnole en y ajoutant un "hub" prise allume cigare + fusible...

Va falloir que je change de signature, vu que le bourreau de cg5 c'est plus moi :be:

Marc

 

Bravoooooo !! :D:D

 

L'acheteur ne s'est pas encore plaint ? :be:

 

Sinon pour ta batterie, regarde le post de nico, ya plein d'infos :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=30441

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu au fait à force de creuser phoenix a trouvé du pétrole congelé! :b:

 

naaaaannnn je déconne

 

 

Tu plaisantes, mais si c'était vrai, les US aurait déjà trouvé le moyen d'y envoyer un super-tanker...

 

Remarque, quelqu'un leur a-t-il dit qu'il y avait des hydrocarbures sur Titan??

 

"Salut, je roule au bio-éthanol, et toi ?

Oh, moi tu sais, je carbure à l'atmosphère de Titan...":rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ce post, et je pense réaliser un makaelectrotank 50Ah.

Alex : ta batterie c'est une MF ? (Maintenance free) si oui quel Ah?

 

Marc

 

PS Je m'absente jusqu'à Lundi - (Motogp Barcelone)

Modifié par maka
m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.