Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Quel temps de chiotte :mad:

 

Bon, moi je viens de m'offrir une batterie chez Nor...to, 70 Ah, et un chargeur spécial entretien qu'on peut laisser brancher tout le temps.

Suis en train de me bricoler un hub avec 3 prises allume cigare, mais je n'ai pas envisagé d'y coller un porte fusible... et pi j'ai pas la place dans le hub, j'ai privilégié des gros fils et mon boîtier est plein :be:

 

Reste plus qu'à trouver un moyen de fixer ça sur la batterie, et ça va alimenter l'EQ6, le Pécé, et un sèche cheveu anti buée !

 

J'essaierai ça cet hiver, quand il fera beau :?:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!!

 

Moi aussi je vais m'acheter une batterie de compétition chez nord eau taux comme j'en ai déja parlé ..quand je pense que c'est presque que pour le pc..

 

cela dit quelques questions histoire de changer de sujet : J'utilise déja depuis plusieurs années Redshift sous win XP et je suis passé récemment à Linux.J'ai fait une recherche de logiciels dédiés à l'astronomie et j'ai trouvé : xephem Kstar et autre stellarium : ma question est simple utilisez vous linux et ces logiciels sur vos pc portables? qu'en pensez vous? et aussi utilisez vous redshift6 avec wine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Les prévisions météo semblent se dégager enfin!! :) peut être pourions nous envisager une soirée astro Bouconniene?:gossip:

 

En fait MF indique qu'il ne pleut plus Mercredi, et qu'il fait beau jeudi (la belle affaire).

Toutefois, Jeudi, 20h, le nuages (chargés de pluie), arrivent par le sud.

 

Mais sinon pourquoi pas, dernier quartier en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, tu sera le premier, si j'ai du temps samedi dans la journée, j'ai l'intention de passer commande de la mienne aussi (plus un sac de transport et deux autres bricoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ... Meteo France donne grand beau pour vendredi et pour samedi.

M'enfin bon, c'est MF.

PAR CONTRE, meteoblue donne 0% de couverture nuageuse et 5/5 de seeing ... CA PAR CONTRE CA LE FAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon pour samedi :):):):):):):):):)

oups, j'ai pas de quoi alimenter mon eq6 vu que le powertruck 7ah est parti avec la cg5.

va falloir cogiter rapidement à la fabrication du "makapower"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon pour samedi :):):):):):):):):)

oups, j'ai pas de quoi alimenter mon eq6 vu que le powertruck 7ah est parti avec la cg5.

va falloir cogiter rapidement à la fabrication du "makapower"

 

 

Tu veux ma batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, lors de notre dernière sortie (j'ai l'impression que c'était l'an dernier tellement cela fait une éternité que je ne suis pas allé à Bouconne) j'ai prêté un visual back pour un SCxx qui était parti sans (honte à moi, de nuit, je ne me souvient pas à qui). Je ne l'utilise pas pour le C11, mais mon C8 aimerait bien le récupérer si possible.

 

Sinon, qui vient ?

 

Gonzague que j'ai vu hier oui, moi oui, maka oui, guillaume non, ... qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos propositions electroniques, mais je pense que j'aurais ce qu'il faut pour samedi.

Dis Guillaume, je peux amener de la zique et du gastroliquide si ça te manques tant que ça :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.