Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Arrêter j'ai déjà les boules d'avoir manqué la semaine dernière et cette semaine...:cry:

quand j'ai vu le ciel limpide du WE dernier j'étais dégoutée...:cry:

par contre si j'y arrive je serais peut-être dispo vendredi prochain voir même peut-être dimanche soir le 13... comme le 14 c'est férié...:)

 

rougir non mais rêver OUI...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba comme certains le savent, je ne pourrais pas être la pour les prochaines observations que vous ferez à Bouconne (pas avant septembre). Donc, Carole, te laisse pas faire avec ton 115 à entonnoir et Loïs, soit fier d'être un dobsonnien!

 

 

Ah si, toto, essaye de ne pas casser plus ta lame :rolleyes:

 

 

non pas la tête, pas la tête ...

:ambu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouu, ca promet pour ce soir !

 

MF: beau temps, 25°C, 0 de vent ... ca sonne bien !

MB : Beau temps, entre 0% de voile de basse altitude, 24° à 23h (point de rosée à 10°C)

 

Non non, ca s'annonce pas mal du tout cette histoire !

En plus, en été, on a largement le temps de rentrer du boulot, préparer le matériel (antimoustique d'abord, scope ensuite) et venir pour le coucher du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un antimoustique "martiniquais" j'espère qu'il marche encore ....

ya des volontaires ?

 

PS: Martiniquais, parce qu'il date de mon voyage de noce 99 :D

mais bon il était super efficace :be:

 

sinon pour ce soir je pense y être assez tôt pour faire un peu de soleil avec la lulu et un filtre qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne sois pas là, j'ai de l'antimoustique pour les tropiques mais beaucoup plus récent que 1999, le mien date de fin 2006...:be:

je penserais bien à vous... et surtout aux étoiles :rolleyes:

 

PS: mon 115 n'a pas d'entonnoir! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagine!

 

aprés quelques clichés assé réussis de M13 j'espere renouveler l'experience.Ce soir je ne sais pas encore, peut etre demain.

 

une information interessante: une trés belle comete est visible à 20° au dessus de l'horizon Est vers 5h00 du matin entre la constellation du taureau et de la baléne son petit nom est boattini C2008 W1 (magnitude 7 tout de meme). à ne pas manquer si vous disposer d'une lunette comme j'ai cru le comprendre. Moi j'aimerai bien la photographier avec mon C8. Elle devrai rester visible jusqu'à la fin du moi.

 

bonne nuitée!

Modifié par GALLILEO_931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un antimoustique "martiniquais" j'espère qu'il marche encore ....

ya des volontaires ?

 

PS: Martiniquais, parce qu'il date de mon voyage de noce 99 :D

mais bon il était super efficace :be:

 

sinon pour ce soir je pense y être assez tôt pour faire un peu de soleil avec la lulu et un filtre qui va bien.

 

Anti moustique, ah oui !, il s'appel pas "chikoungounia plus plus" par hasard !

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il marche mon antimoustique,

je viens de tester :

Un petit coup de vapo sur le bras "nu", j'ai capturé un mosquito qui passait par là, et je l'ai délicatement posé sur mon bras....kaput instantané :be:

bon d'accord en l'attrapant je l'ai un peu "déglingué"

A toute .. 20h00-20h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ouais, ca doit être ça!

 

 

Tient au fait, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur RdC à propos de la batterie pour canon EOS... C'est bizarre que tu dises qu'elle est moins puissante car celle d'origine fait 720mAh et celle RdC fait 1000mAh ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ca doit être ça!

 

 

Tient au fait, j'ai vu que tu avais laissé un commentaire sur RdC à propos de la batterie pour canon EOS... C'est bizarre que tu dises qu'elle est moins puissante car celle d'origine fait 720mAh et celle RdC fait 1000mAh ...

 

 

ça doit pas être moa :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.