Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?

thierry31

Messages recommandés

Toto> Pas remarqué spécialement, mais la saison avec de l'air chargé d'humidité n'est pas propice à la transparence de toute façon !

Alex31> tu aime voir les nuages (probabilité de couverture MF ... 100%) ... et le vent (20km/h en rafale) toi non ?

Pour MB, c'est un peu mieux, il prévoit un créneau de 23h à 02h, mais le seeing est classé 1 & 1 (sur 5), donc pourri. Le vent est confirmé entre 20 et 35km/h !

Pas top quoi !

Amélioration pour le milieu de la semaine prochaine !

Ce soir ? vu les prévisions j'ai comme un doute :(

Sinon, je suis passé chez Seb tout à l'heure et j'ai vu un Sky 300 compact .......miam !!! d'ailleurs je crois y avoir vu une étiquette avec Alex marqué dessus ;).

dites-moi, je suis nouveau sur le forum et j'habite près de bouconne, je me demande bien ou vous allez observer dans cette forêt ? sur le parking central ?

Salut.

Quand on y va c'est à la base de loisir à côté des terrains de tennis, il y a un carré d'herbe qui jouxte le parking.

Gare aux moustiques par contre !

Ben si, tu nous invite, on va en terrasse, et on amène nos scopes :be:

Marc avec le C11, Guillaume avec le C9.25... et vous faites de la pub pour WA surtout :)

le temps que tu arrives j'aurais bouffé ta part :be:

on fait de l apub, mais pas pour WA. on a pas le droit de dire pour qui :p

Salut.

Quand on y va c'est à la base de loisir à côté des terrains de tennis, il y a un carré d'herbe qui jouxte le parking.

Je vois, j'habite juste en face de l'autre coté de la vallée de la Save, moi je reprends l'astro et je cherche un coin un peu plus sombre, je vous tiens au courant à l'occasion.

Mais peut-être passerais-je un soir.

Y a pas assez d'armagnac sur Terre pour faire disparaitre les nuages de ce soir...

Ca tombe à l'eau donc... Comme la pluie!

Samedi prochain, je vais aller faire un tour à Sabarat, le week-end d'après, c'est Nérac, celui encore après je vais peut-être aller faire un tour dans le gers à lagraulet le samedi soir et le week-end d'après, c'est l'Union!

Je ne vais pas bouconner de si tôt...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.