Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Y a pas assez d'armagnac sur Terre pour faire disparaitre les nuages de ce soir...

 

 

Ca tombe à l'eau donc... Comme la pluie!

Samedi prochain, je vais aller faire un tour à Sabarat, le week-end d'après, c'est Nérac, celui encore après je vais peut-être aller faire un tour dans le gers à lagraulet le samedi soir et le week-end d'après, c'est l'Union!

 

Je ne vais pas bouconner de si tôt...

 

tiens tiens, le w.e prochain je serai en Ariège. Il reste de la place à Sabarat ? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou !

Félicitations à Caro et monsieur pour leur contribution au renouvellement de la population astram :)

A+

Marc

 

Merci Maka... et oui, nous renouvellons la population... pour que nos enfants payent notre retraite :be:... meu non je rigole...:)

bon moi, ENFIN!!! je suis en congés jusqu'au 29 septembre et j'espère un peu me rattraper au niveau observation... mais les vacances commencent mal... il pleut :cry:... temps de m***e!

donc pour cette période, il me faut:

>du beau temps

>ne pas être invitée

>ne pas être fatiguée

ce sera tout...:)

 

Alex31>sinon y'a une soirée particulière à Sabarat??

Maka>alors le concert de Straycats, bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'était bbbbboooonnnnn!!!!

eh le ciel ne s'est pas dégagé comme prévu :mad:...

Allez on va essayer de se pieuter même avec les oreilles qui sifflent :be:

Sinon pour moi aussi le bouconnage c'est pas pour demain ....

we 13-14 Bol D'or - 20-21 Dep. professionnel - 27-28 ....

Allez bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement hier soir c'était pluie pluie pluie ... ha oui entre les périodes de pluie, il y a eu un peu de nuages (genre 110% de couverture).

 

M'en fout, j'ai fini la cloison, l'enduit, la peinture, l'electricité ... ce matin je termine les plinthes ... ensuite ... l'autre coté (il me reste 8 semaines avant l'atterrissage du suivant ... j'suis dans mon planning).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... J'ai été initié à Sabarat par Jean-Noël que j'ai rencontré aux réunions AMA09.

 

Normalement, il faut payer pour accéder à Sabarat (faut entretenir les lieux). Donc la je ne sais pas...

 

Jean-Noël c'était mon prof de musique en 6è et 5è :be:

c'est gratuit pour les anciens élèves ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert Rockastro !!!!

 

Là ça doit commencer à encombrer la bagnole : je m'y vois bien, tiens, avec mon C9.25, la EQ6, le pécé portable et les 4 malettes de matos annexe pour les engins, et EN PLUS ma Gibson et mon Fender à lampes qui doit peser ses 40 Kgs bien tassés :D:D:D

 

Soirée muscu, oui :D

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ça! C'est un concert de rock avec des chansons astro...

 

Je sais qu'ils ont prévu de faire un petit Bohemian Rapsodie d'ailleurs pendant le concert...

 

Ah, ok, parcequ'un concert d'astro avec des morceaux de rock, ça doit pas être évident.....:be:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec mon C9.25...

 

ça fait plaisir à lire :be:

je fais des émules.

 

Je sais qu'ils ont prévu de faire un petit Bohemian Rapsodie d'ailleurs pendant le concert...

 

je l'ai déjà entendu par lui avec son groupe de l'époque (92-94) :be:

c'est un grand fan de queen comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert Rockastro !!!!

Là ça doit commencer à encombrer la bagnole : je m'y vois bien, tiens, avec mon C9.25, la EQ6, le pécé portable et les 4 malettes de matos annexe pour les engins, et EN PLUS ma Gibson et mon Fender à lampes qui doit peser ses 40 Kgs bien tassés :D:D:D

Soirée muscu, oui :D

Nico

 

 

Et moi donc! heureusement que je n'ai pas le matos astro que tu as car mon chéri lui, il a une batterie :be: t'imagine la pôv' voiture et nos bras...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il parait qu'il y en a qui aime bien le rugby par ici...

 

 

C'est très largement HS (mais on peut, on est entre nous), mais voici quelques photos que j'ai fait ou que laetita a faite avec mon APN et mon objo 75-300 au stadium pendant le match de ce soir entre les Toulousains et les Basques : http://picasaweb.google.fr/alexandre.santerne/ToulouseBiarritz?authkey=mFcueT_Z4zA#

 

Très beau match une fois de plus, surtout avec notre collègue astram ;) (chut.... !pomoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc! heureusement que je n'ai pas le matos astro que tu as car mon chéri lui, il a une batterie :be: t'imagine la pôv' voiture et nos bras...:be:

 

Ouaip, finalement je me demande si c'est pas un Traffic ou un J9 qu'il nous faut en guise de voiture ! :p

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir c'était pas mal, pas top pour juju (trop bas) et encore moins pour la lune (encore plus bas), mais le zénith semblait bon, voire très bon, car j'ai pu avoir le premier anneau de diffraction sur le C11. C'est suffisament rare pour être signalé !

 

Et pas de chasseur en patrouille (je veux dire pas comme ce matin ... http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/08/474390-Un-avion-de-chasse-provoque-un-bang-matinal-a-Toulouse.html). Remarque, un bang supersonique en pleine nuit y'a de la DCA qui se perd ma bonne dame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.