Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?

thierry31

Messages recommandés

On sera à Nérac tout le week-end... (lot et garonne)

Tu es le bienvenue si tu veux (comme tous les toulousains)

Si ça t'intéresse, dit moi le vite ou appelles moi au 0six - 3*6 - 40-1 - l'année de l'életion de René Coti (54) - la réponse à la grande question sur l'univers, la vie et tout le reste (42).

Si ça t'intéresse, dit moi le vite ou appelles moi au 0six - 3*6 - 40-1 - l'année de l'életion de René Coti (54) - la réponse à la grande question sur l'univers, la vie et tout le reste (42).

Désolé, mais là je suis hilare devant l'écran de mon ordinateur :D

:cheesy:

Et bien, tu ne manques pas d'imagination, toi :be:

tient, y a encore le surveillant du forum :rolleyes:

On va à Bouconne ce soir avec Guillaume pour comparer 'Antares Junior' (mon futur ex lightbridge) et l'airbus!

J'en profiterais également pour faire mes adieu à mon scope :cry:

décollage prévu vers 22h!

Je ne sais pas si je serais là.

Madame est souffrante (on est à J-61) et j'aimerais faire des images lunaire au petit matin. Je veux dire pendant que je peux encore faire un peu d'astro :)/:(

Salut à tous

Alors qui sera à Bouconne samedi soir?

Moi j'y serai pour faire des photos à grand champ avec un téléobjectif 300mm monté en piggypack et en profiter pour tester mon ancien ETX 125 que j'ai démonté pour le mettre sur la HEQ5.

voili voilou

Modifié par GALLILEO_931

Je vous préviens : je déménage la maison :D Je veux faire de la photo, alors C9.25, VMC en // sur la EQ6, EOS 40D, PC portable, webcam, batterie, table & chaise de camping... du lourd quoi :D

Je ne suis jamais venu à Bouconne, j'ai pas de GPS. Quelqu'un peut m'indiquer la route ?

Il faut passer par le grand rond point en bas de la briquetterie Gelis sur la route de Leguevin ? Si oui, vous pouvez m'indiquer à partir de là :)

A quelle heure pensez-vous être sur place ? Je pensais vers 20h en ce qui me concerne.

Nico

Quand tu es sur la route de auch, tu passes devant la briquèterie. Au troisième rond point, tu suis les panneaux 'foret domaniale de Bouconne'. Quand tu seras dans la forêt, c'est la deuxième à droite direction le centre de Loisir.

Sur cette route, tu fais attention au virage à épingle et on sera au niveau du centre de loisir, sur le premier parking sur la gauche!

En ce qui me concerne, j'arriverais je sais pas trop quand, mais ça sera de l'ultra-light!

J'espère qu'il y a des panneaux qui indiquent, bicose je viens de regarder sur viamichelin avec les photos aeriennes je suis pas trop sûr.

Mais je suis déjà allé il y a longtemps là bas faire un pique nique à côté d'un petit lac.

Si je comprends bien, après le 3ème rond point que tu signales, c'est à peu près toujours tout droit, je dépasse ensuite l'entrée du parking près du petit lac où j'avais pique-niqué, je tourne à droite à la prochaine, et c'est un peu plus loin. j'ai bon là ?

Il y a un panneau qui indique la direction du centre de loisir ?

Nico

C'est pas trop ça nico... Mais je ne sais pas trop où est ton petit lac!

Tu passes la briquèterie... 1, 2 rond point. Au 3ème rond point tu prends à droite (c'est indiqué forêt de bouconne), tu rentres dans Pibrac 5m après le rond point!

Une fois que tu as quité la route de auch, c'est toujours tout droit jusqu'au moment où tu auras des arbres à gauche et à droite. A ce moment là, il te faut suivre le panneau 'centre de loisir'. Pour cela, une fois que tu seras dans la forêt, tu va rencontrer une première route à droite et à gauche tu auras un panneau 'centre de loisir' qui indiquent à ceux qui viennent de ce bout de route/parking qu'ils se sont trompé et que c'est la prochaine route (c'est du vécu ça :D). A cette première intersection, tu vas donc tout droit jusqu'à la suivante où tu prends vraiment à droite en direction du centre de loisir. Attention aux dos d'ane et ralentisseur qui doivent être au nombre de 4. Après le 4ème, attention, il y a un grand virage serré sur la gauche, ne pas y arriver trop vite... :rolleyes:

Après ce virage tu seras sur une route qui collimate les instruments (ça doit être une sorte de pavés). Tu fais environ 400m et tu auras l'air de loisir sur ta gauche (avec tennis, ...). Il y a en tout premier lieu un parking sur lequel nous serons.

Il y a mon numéro de portable qui doit trainer quelque part sur les pages précendentes (il est crypté !pomoi!), si tu es perdu, appelle moi!

C'est pas au petit lac, c'est la même route qui traverse la forêt mais au lieu de s'arrêter au parkinge du petit lac il faut continuer sur la grand route, environ trois cent mètres et tourner à droite au panneau centre de loisirs, là tu fais plus ou moins un kilomètre, il y a des ralentisseurs, au fond un virage à angle droit sur la gauche, encore cinq cent mètres et les jobards sont sur la gauche à côté des tennis.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.