Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

z'avez pas fini de me torturer là :mad:

bon remarquez, la croustade langoustines, saint jacques aux fèves avec un Grave blanc avec pour terminer un fondant au chocolat arrosé d'un Sauterne ...ça console :be:

pff!! c'est plein de nuages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro, et le brun-souriant-à-lunette, merci bien mais en fait, vous êtes les plus loin de chez moi...

 

J'habite sur le Campus de l'université (Paul Sabatier)... J'connais pas trop Toulouse mais si je ne me trompe pas, je suis au sud, vous êtes au nord-ouest.. :-/ ...

 

Par contre j'me débrouillerai bien un jour pour venir vous embéter... :p

Modifié par albert galilée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite sur le Campus de l'université (Paul Sabatier)... J'connais pas trop Toulouse mais si je ne me trompe pas, je suis au sud, vous êtes au nord-ouest.. :-/ ...

 

Ah, tu es à l'UPS toi aussi ???? En quelle année es-tu et que fais-tu ??

On s'est peut-être déjà croisés dans les couloirs. Bon, maintenant j'habite à l'OMP (tous mes cours sont là bas) et c'est nettement mieux que les salles 's'!

Si tu as envie de bouconner un soir avec nous, contacte moi ici ou sur mon portable (y a mon numero en crypté sur les pages précédentes) et je ferais volontier le crochet par Paul Sab'!

 

Malheureusement, demain, je ne peux pas!

Modifié par alex31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours tout le monde ca fait bien longtemps que j'aimerai participer a vos bouconneries mais je n'ai pas peu jusqu'a present (pas le temps,demenagement ....) mais enfin ce soir si le temps le permet on sera de la partit avec ma copine et notre soif de debutants alors a ce soir avec les gros blousons et le thermos :)

ps:pouvais vous me dir vers quelle heure vous y aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert Galilée: Effectivement, tu as raison j'habite au nord ouest de Toulouse :confused: ça fait un gros détour...

 

Theoxide: pour l'heure de RDV, je sais pas...

les autres vous diriez quelle heure?

 

je vais faire une sieste pour être en forme ce soir :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es à l'UPS toi aussi ???? En quelle année es-tu et que fais-tu ??

Oui :-)

 

Mais, je ne pense pas que l'on se soit croisé, surtout si tu as tous tes cours à l'OMP (c'te chance..) ... C'est seulement ma première année à l'université...

 

Sinon, merci pour la proposition, c'est très gentil...

 

a+ et joyeuse bouconnerie pour celle z'et ceux qui bouconneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée ce samedi (on a bien fait d'y aller vu le temp cette semaine...), j'ai enfin pu utiliser mon dob comme je le voulais(comprendre: pas pour viser l'arbre en face de chez moi).Dommage que je ne me soit pas préparer à avoir aussi froid ce qui m'a empecher de rester plus longtemp, je le saurai pour la prochaine fois

 

a plouche:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes!

 

Ah oui cétait une bonne soirée pour ma part je suis partit vers 3h00 heure d'été Aprés une longue lutte contre la rosée de plus la fatigue et l'obscurité aidant je me suis retrouvé entouré de bestioles en tout genre ce qui n'est pas trés rassurant . Mais ca en valait la peine :

 

Orion

 

8494-1225148604.jpg

 

Andromede

 

8494-1225148361.jpg

 

Les pleiades

8494-1225148961.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba étant donné que Thierry veut impérativement tester le matériel sur le ciel avant de le laisser partir, s'il fait mauvais en gironde pendant 3 mois, je l'aurais dans 3 mois :cry:

 

 

Seb' m'a dit après les RCE (soit après le we prochain)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sanglots longs de l'automne

blessent mon c11 d'une langueur monotone.

Tout suffocant et blême devant cette grisaille,

Le crayford grince et l'astram baille.

 

Ouh lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faut soigner le maka

si il fait beau dans la semaine, je passe te prendre pour aller observer

 

Salut alex. vu la météo tu vas bientôt recevoir ton sv400 :be:

 

ça ferait un bon pluviomètre :D

 

 

Ba étant donné que Thierry veut impérativement tester le matériel sur le ciel avant de le laisser partir, s'il fait mauvais en gironde pendant 3 mois, je l'aurais dans 3 mois :cry:

 

Seb' m'a dit après les RCE (soit après le we prochain)!

 

faut prier là :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller un peu d'espoir les 14,15et16 il fera beau puisque se sera pleine lune :( sinon on peu aussi aller observer a travers les nuages j'ai trouver un filtre pour pouvoir les ignorer ils s appel rev toujours ...aller va,respecton les choix de dame nature on va dire qu'il faut bien UN PEU d'eau!!! a bientot j'esper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.