Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vu le dernier post l'Alex, je propose de demander à Météo F d'activer une vigilance rouge sur tout le sud-ouest à dater de la réception du tromblon de Monsieur, et ce pour une durée de 3 mois :b::b::b: minimum......

Alex, tu es totalement irresponsable .....si, si :p

Mister Moutarde, au lieu de nous proposer des softs pour Mac (snobisme d'infographistes ;) ), je propose plutôt que tu nous donnes des cours de toshop :be::D

Caro : c'est très bien que tu restes au chaud, ça va nous faire un(e) be(elle)au petit(e) astram ça :wub: mais bon, c'est vrai que ça doit paraître long :confused:

Bon, et pi y'a pas que des C11 ici, il y a aussi des Céneufpointvingtecincque, même si certain traître que je ne nommerai pas ici l'a échangé contre un dob sans patins :D

Posté
Vu le dernier post l'Alex, je propose de demander à Météo F d'activer une vigilance rouge sur tout le sud-ouest à dater de la réception du tromblon de Monsieur, et ce pour une durée de 3 mois :b::b::b: minimum......

Alex, tu es totalement irresponsable .....si, si :p

La règle en général, c'est 1 semaine par pouce !

16 semaines, c'est pas si long... si ? :na:

Posté

Bon, et pi y'a pas que des C11 ici, il y a aussi des Céneufpointvingtecincque, même si certain traître que je ne nommerai pas ici l'a échangé contre un dob sans patins :D

hum...:p

ça y est c'est réparé.

J'ai recollé tout ça bien comme il faut. j'ai même essayé de les faire sauter et ça tient bon !

manque plus que le beau temps :D

:pape:

ah bah tiens... 800 messages (dont 750 de flood ici même)

Posté
j'ai un an de présence en moins :D

attends un peu fin 2009 !!

Ouais, mais j'ai boudé WA pendant pas mal de temps. Je m'y suis remis il y a 1 an tout juste...:p

Posté

rien de tel qu'un bon "flood" pour garde le moral

Sinon Guillaume, pas besoin de chaines pour affronter la "noire" de Lias, des pneus à "godets" suffisent

P...ng !!! c'est long, les araignées commencent à investir le matos dans le garage :mad: Encore la faute à ces Tour Eiffel à cul de bouteille...:be:

Posté
rien de tel qu'un bon "flood" pour garde le moral

Sinon Guillaume, pas besoin de chaines pour affronter la "noire" de Lias, des pneus à "godets" suffisent

P...ng !!! c'est long, les araignées commencent à investir le matos dans le garage :mad: Encore la faute à ces Tour Eiffel à cul de bouteille...:be:

A 2.1kg de pression ? :D

tu parles de tour eiffel de 400mm ? :be:

Bon, il fait beau là, on y va ? on matera le ciel bleu :D

Posté

Bouh ouh ouh :cry:cette nuit c'est le maximum des Géminides :cry:

Fais ch... tiens demain matin pour la peine je vais chez Seb pour lui casser les pieds :be:

Posté
Bouh ouh ouh :cry:cette nuit c'est le maximum des Géminides :cry:

Fais ch... tiens demain matin pour la peine je vais chez Seb pour lui casser les pieds :be:

Tu peux lui demander de reporter la date de livraison du 400 d' Alexandre ?

Il y en marre de ce mauvais temps :cry::cry:

Alexandre, je plaisante :be:

Mais quand tu l'auras, inaugure le, loin, mais loinnnnnnnnnnn...........:p

Et le lendeamin tu nous le montres :p:be:

Posté

Je n'aurais qu'un lien à donner : http://france.meteofrance.com/france/climat_france?CLIMAT_PORTLET.path=climatstation%2F31069001

49h d'ensoleillement cumulé sur novembre (record Météo France depuis l'ouverture de la station Toulousaine), alors qu'on avait plus de 120h (139h max) les 3 années précédents. Sur l'intervalle 1999-2008, le précédent (triste) record était à 80h ! Battu par l'année 2008 là !

Coté pluviométrie, on est à 95mm sur novembre (contre 3mm pour 11/2007, 26mm pour 11/2006, et 57mm pour 11/2005). Le précédent "max" était à 72mm ... là encore ... battu !

Bon décembre semble aussi mal parti ... on est à 30h d'ensoleillement sur les 15 premiers jours alors qu'en 2007, le mois entier totalisait 95h, (107h pour 2006). Mais que fait la police ?

Démoralisant ! Heureusement qu'il y a des compensations :

attachment.php?attachmentid=5388&stc=1&d=1229340642

Marc

Posté

MERCI D'EN RAJOUTER UNE COUCHE :confused:

sinon joli tableau :wub: ...bien les gratouilles sur le front pour finir le bib :p

Belle prise avec la dmk et le c11 pendant ces grises journées :be:

Posté

Déjà que j'ai du mal à organiser un déjeuner astro avec goose31 et marc ("R", y'a de quoi se tromper il a aussi un C11), pour la soirée c'est pas facile !

Marc

Posté

ah au fait j'ai résolu mon pb d'alimentation de mon reflex pentax . Maintenant je l'alimente depuis le powertank 17A et ca marche! je donnerai les détails techniques un peut plus tard...

Posté
Salut la compagnie!

Regardez bien météo france : vendredi le ciel va se dégagé...

Tu trouve ?

attachment.php?attachmentid=5389&stc=1&d=1229359532

Tu va aux "champignons" ou aux "escargots" Vendredi. En tout cas pas aux étoiles ca c'est sur !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.